Alkanette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 *Sarah* Snurfygirl Sourir naturel Stephaniejack STL Struna Tequituri Tif Tootsy Ultimate Vanille Virgine Orlando Vivaldi Vivi Zazou Zephyrix Oublie( Ultimate?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 mars 2008 STL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ben dans cette série là y avait vraiment du monde... Trois coup de coeur: "STL" "Tif" "Struna" Pas facile!! Sans parti-pris!! Il y a les souvenirs... la qualité réelle de l'image... La composition... Le message que porte l'image... L'émotion... Alors je le dis pas... C'est parti... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voté! Virginie et Orlando!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hésité entre Vanille, Virginie Orlando et Ultimate .. Dommage pour la taille d el'image d'ultimate Dc j'ai voté pr Virginie et Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tif... j'adore cette photo; l'expression de la jument est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 je voie pas les photos de tif ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 EH choisit tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merchiiiiiiiiiii pr ceux qui ont voté pr mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vs aurez droit à une visite à golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci ceux qui ont voté pour moi... Pour une fois que je suis dans les premiers :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 18 mars 2008 zazou et son cheval qui adore qu'on lui caresse le menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour ceux qui ont voté pour Fakir et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 mars 2008 STL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tif j'adore également l'expression donnée par la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Apachefidji_Gesves a écrit:Tif j'adore également l'expression donnée par la maman! merciii bcp à toi et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tempo évidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 mars 2008 STL également ;-) très belle photo mais c'est surtout l'expression de leur visage qui ne trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 *Sarah* 2% 2% [ 2 ] Snurfygirl 1% 1% [ 1 ] Sourir naturel 0% 0% [ 0 ] Stephaniejack 4% 4% [ 4 ] STL 15% 15% [ 14 ] Struna 5% 5% [ 5 ] Tequituri 3% 3% [ 3 ] Tif 22% 22% [ 21 ] Tootsy 1% 1% [ 1 ] Ultimate 5% 5% [ 5 ] Vanille 16% 16% [ 15 ] Virgine Orlando 8% 8% [ 8 ] Vivaldi 1% 1% [ 1 ] Vivi 0% 0% [ 0 ] Zazou 4% 4% [ 4 ] Zephyrix 8% 8% [ 8 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites