Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Quelques photos..

Messages recommandés

De Jo' et moi cet après-midi.
Jo' est LE cheval de mon prof. C'est son gros bébé de 20 ans qui fait encore de temps en temps des spectacles et qui est adorable.
Mais Jo c'est Jo et pour trouver les boutons avec lui c'est pas facile facile et aujourd'hui je sais pas comment ça c'est fait mais j'ai ENFIN réussi à l'avoir en main ( la fille de mon prof a mis un an presque pour l'avoir xD ) et je commence à m'habituer à lui même si je ne l'ai monté que 10-15 fois à tout casser.
Bref, aujourd'hui c'était un vrai petit délice alors voilà juste de petites photos qui sont LOIN d'être parfaites mais j'ai envie de les partager avec vous.

hi hi j'adore la photo av la levade :cheers:

Invité

Très jolie photo j'aime bien la dernière Smile
Joli cabrer :cheers:

Poussinette a écrit:
La dernière, elle fait peur! affraid

Il n'a que des petits gabarits visiblement ou alors tu est très très grande! lol!

C'est ce que j'ai pensé aussi...

Il n"a que des poneys?

Sur que les super dressés, ce n'est pas toujours simple...je me souviens d'un cheval de cirque que je n'arrivais pas à faire reculer, j'obtenais toujours levade... scratch

hihi oui elle fait peur.
Je suis très très grande, 1m80 Cool

Mais non hein Wink Mario a Ten et lolita comme poney, Jo' comme double poney et Surprise et Alix qui sont des chevaux Wink et pour ma taille je fais 1m65 +/-

• Créer...