Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 De Jo' et moi cet après-midi. Jo' est LE cheval de mon prof. C'est son gros bébé de 20 ans qui fait encore de temps en temps des spectacles et qui est adorable. Mais Jo c'est Jo et pour trouver les boutons avec lui c'est pas facile facile et aujourd'hui je sais pas comment ça c'est fait mais j'ai ENFIN réussi à l'avoir en main ( la fille de mon prof a mis un an presque pour l'avoir xD ) et je commence à m'habituer à lui même si je ne l'ai monté que 10-15 fois à tout casser. Bref, aujourd'hui c'était un vrai petit délice alors voilà juste de petites photos qui sont LOIN d'être parfaites mais j'ai envie de les partager avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hi hi j'adore la photo av la levade :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tout nu le dada wha il fait encore tt se a son age?! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Très jolie photo j'aime bien la dernière Joli cabrer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 La dernière, elle fait peur! Il n'a que des petits gabarits visiblement ou alors tu est très très grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Poussinette a écrit:La dernière, elle fait peur! Il n'a que des petits gabarits visiblement ou alors tu est très très grande! C'est ce que j'ai pensé aussi... Il n"a que des poneys? Sur que les super dressés, ce n'est pas toujours simple...je me souviens d'un cheval de cirque que je n'arrivais pas à faire reculer, j'obtenais toujours levade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hihi oui elle fait peur. Je suis très très grande, 1m80 Mais non hein Mario a Ten et lolita comme poney, Jo' comme double poney et Surprise et Alix qui sont des chevaux et pour ma taille je fais 1m65 +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites