Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

jumpcross a mont le soie!

Messages recommandés

coucou!

als qui le fait? c'est le 5-6 avril!
normalement le samedi c'est entrainement et dimanche compet!
mo je fais les 2 jours avec Flicka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ! mais tu le savais déjà Razz au fait, tu le fais en quelle catégorie ?
moi en catégorie 2 : 70-90 cm / 1800m / +/- 23 obstacles.

Par contre, je ne sais pas si je pourrais venir le vendredi, vu que je fais mon sima cette semaine la. je vais essayer de faire mon stage du dimanche au jeudi pour pouvoir venir aussi à l'entrainement.

pour l'inscription au concours, on n'a que jusqu'au 31 mars si on le fais via équibel. J'espère que d'ici là Romana sera enfin considérée comme immatriculée :x

au fait, tu crois qu'il faut des crampons ? comme c'est sur herbe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme cat romama:D

sinon on s'inscrit ou tu dis?
et je ne mets pas de crampo moi... mais j'en ai jamais mis flicka ne glisse jamais:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette si on est dans la meme catégorie Very HappyVery Happy

je pense que c'est le plus simple si on s'inscrit par le site, faut juste que romana soit dans leur banque de données avant le 31, sinon je téléphonerai pour m'inscrire, ils comprendront bien j'imagine, c'est pas de ma faute s'il mettent 3 mois pr l'inscrire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais... moi je vais appeler mont le soie carément je préfère!!!
sinon c'est pas samedi l'entrainement et dimanche la compet?
et je me demande si je peux le faire en licol.. je fais bien les CSO en licol!confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est peut-etre plus facile si on téléphone.

pour les dates, c'est le 4 et le 5, c'est à dire vendredi et samedi !

a mon avis tu pourra le faire en licol si tu le demande par téléphone quand tu t'inscrira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais demander si le hack est autorisé... apres j'ai qu'a jouer sur les mots, c'est un hack naturel mon licol parelli Rolling Eyes
on verra bien tte facon!!!!

sinon romana je viens surement a partir de mardi a grand halleux, tu seras pas la als, c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
je vais demander si le hack est autorisé... apres j'ai qu'a jouer sur les mots, c'est un hack naturel mon licol parelli Rolling Eyes
on verra bien tte facon!!!!

sinon romana je viens surement a partir de mardi a grand halleux, tu seras pas la als, c'est nul


ben en fait au début je comptais venir qq jours avant aussi, et faire mon stage la 1e semaine de paques, mais pr finir ça va pas, donc je le fais la 2e semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais poussinette... mais je vois vraiment pas pourquoi et je ne me laisserai pas faire comme ca... si c'est accepté en CSO, je vois pas pourquoi

autant en concours de dressage je comprends, en complet aussi du coup, mais la... tte facon s'ils veulent vraiment pas je mettrai le mors, on va pas faire de polémique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, le règlement pour les "embouchures" doit etre le meme en obstacle qu'en jumpcross, je vois pas pourquoi ça serait différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais t'inquiète alkanette!!!
photos et videos meme:P en plus j'ai un nouvel apn ca va bien donner... j'espère que le temps sera au rendez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
ouais t'inquiète alkanette!!!
photos et videos meme:P en plus j'ai un nouvel apn ca va bien donner... j'espère que le temps sera au rendez vous!


oh oui moi aussi j'espère qu'il fera beau !! en plus sourir naturel s'est proposée pour faire photographe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après quelques difficultés pour l'inscription, on y sera finalement arrivées !! :cheers:

vivement samedi !!! :fêtee:

toujours personne d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Et les filles, on veut des photos!!!!!!!


pas de soucis je serais la reporter photographe attitrée lol!
a l'affut du moindre mouvement des chevaux :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est super merci sourir naturel!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...