stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mars 2008 enfin, j'ai trouvé quelqu'un pour monter mon chouchou, elle s'apelle mégane , elle à 13 ans et elle est super gentille et s'occupe bien de chouchou. je remercie maité qui m'a trouvé cette petite perle (car je pense qu'avec elle il y a pas de soucis) je sais elle est un peu jeune , mais je la trouve bien responsable et en plus elle écoute se qu'on lui dit pas comme moi . Voilà quelques photos de la 3 eme ou 4 fois qu'elle monte hataoh elle se débrouille super bien et point de vue position , elle cherche pas aprés les sous par terre. et j'espére une belle histoire pour eux. petite anecdocte la premiére fois qu'elle l'a monté, monsieur lui a fait son trot de crabe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 elle a l'aire de bien le monter suis Contente que t'ai enfin trouver une chouette personne D'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Geraldine-15 a écrit:elle a l'aire de bien le monter suis Contente que t'ai enfin trouver une chouette personne D'autre photos? ben non mon apn était hs , mais demain j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 stephaniejack a écrit:Geraldine-15 a écrit:elle a l'aire de bien le monter suis Contente que t'ai enfin trouver une chouette personne D'autre photos? ben non mon apn était hs , mais demain j'en fais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 mars 2008 eh bien, elle a l'air de bien se débrouillée...elle doit etre super contente de monter un beau cheval comme lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 une belle aventure commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 stephaniejack a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est chouette... joli duo felicitation monté a cheval avec un si beau manteau blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Elle a bien de la chance Et toi aussi Je trouve qu'elle a une bonne position ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites