Invité Posté(e) le 14 mars 2008 moi on ma di que les doubles poney sont toujours trés exiter et justement j'ai un double poney mais sa va mnt je commence a mieux le métrisé pcq avant il etai un peu endormi et d'un coup est devenu exité peu etr pour me tester mais je ne me laisse pls marcher sur les pieds donc j'ai bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c'est quoi ta question ? sinon t'inquiete les chevaux sont aussi bien motivé! j'en ai encore eu la preuve ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ben est-ce vrai que les doubles poneys sont plus exité que des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ca depend lesquels. Certains sont calme d'autre de nature stressés ou difficiles. si ton poney est relativement calme pourquoi t'inquieter pour ca?????????? Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ??? Légende urbaine, je ne pense pas! Un double poney, de type welsh aura plus de sang qu'un fjord, de fait mais c'est vraiment au cas par cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 enfaite il est souvent exité mais c'est peu etr acose du temps je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 jaja vdh a écrit:enfaite il est souvent exité mais c'est peu etr acose du temps je ne sais pas fire a toujours eu un petit Caractere caché si je me Rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 dès fois impossible de l'avoir dans le champ ou infèrnale au cour et puis aussi il est très très peureux il voi une remorque (c'est la mort la remorque va le bouffé ) xd (il y en a qui son très peureux je sais et lui en fait parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 jaja vdh a écrit:dès fois impossible de l'avoir dans le champ ou infèrnale au cour et puis aussi il est très très peureux il voi une remorque (c'est la mort la remorque va le bouffé ) xd (il y en a qui son très peureux je sais et lui en fait parti) bienvenue au CLub des peureux!! Téquila a Peur de tout Elle se laisse pas attrapé pour l'avoir je dois prendre Lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 moi il commence avc ses femel à partir dans tous les sens com tu le c'est je suppose (qu'il a été castré trop tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenu au club les filles, le mien est aussi un speedé, mais j'ai réussi à contenir le surplus d'énergie en le faisant bosser non-stop pendant 1h1/2 et puis après je le lâche ou je vais promener. Il ne reste jamais un jour au boxe, par contre en hiver je lui change sa bouffe, je lui donne un truc moins énergétique comme moins de concours. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites