Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Alors voila je vous présente ma ponette Nom: Menotte Age: 7ans au cours de l'année (je sait elle est pas a la lettre ) Race: cocktail de prairie (avec de l'arabe ) Robe: alezane brulé sur ces papier mais on se demande ou est passé le brulé euh je sait pas trop quoi dire XD dites moi ce que vous voulez savoir =P quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'aime bien sa petite liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Qu'elle est mignonne ta Menotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 mars 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites