ptitepuce1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vola c'est decidé demain je remonte chez une copine pour la premiere fois depuis 8 ans :cheers: je stresse avez vous des conseils pour moi? est ce que cest arrivé a qqn?? j'etais une bonne cavaliere j'espere que je n'ai pas tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi, ça m'est arrivé. Huit ans d'arrêt, et reprise il y a six ans. Un conseil, euh... pas de stress et partir dans l'idée de se faire plaisir; t'inquiètes pas, ça va revenir. Mais bonjour les courbatures pour les quelques jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai remonté après 15 ans d'arrêt. Tout revient très vite mais comme dit priska, "bonjour les courbatures".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super! Tu nous en diras des nouvelles,j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pfff je stresse je stresse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ptitepuce a écrit:pfff je stresse je stresse hihihi mais non, pas de stress; dis-toi que tu vas y prendre du plaisir, et ça va aller. Où vas-tu te remettre en "route " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 dans une ecurie privée une amie y a 2 chevaux elle ma proposé de me remettre en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ptitepuce a écrit:dans une ecurie privée une amie y a 2 chevaux elle ma proposé de me remettre en selle c'est super si tu peux faire ça en douceur avec une amie en plus, je trouve ça beaucoup plus sympa que dans un manège. Amuses-toi bien, profites-en et surtout, ramène nous des photos et vient nous raconter tes impressions ! (pour la petite histoire, après mes huit ans d'arrêt, j'ai remonté un mois puis.... j'ai racheté un cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi, j'ai recommencé à monter en septembre après 9 ans d'arrêt... et moi aussi je stressais mais c'est revenu très vite... Et là ça fait 15 jours que j'ai acheté mon premier cheval.... Bon amusement à toi! (et fais un peu de stretching après pour minimiser les courbatures....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila voila je suis remontee hiiihaaaa alors bin au debut jetais pas a laise puis jai fait un peu de trop et jai meme galoppé plusieurs fois mais jetais comment dire.... tres nerveuse interieurement ce qui m'a le plus stressé cest de ne pas connaitre la jument savoir ses reactions etc la jument dont je moccupai quand je montai je la connaissais par coeur et ca c'etait le pied!!! mais Charmante (la jument de mon amie) a ete super geniale elle est tres douce tres calme et repon bien a la voix en gros ca c'est tres bien passé je nai pas pu monter longtemps javais deja mal partout javais limpression d'etre montee 1h alors que je suis restée quoi 15minutes grand max je pense hihihi bref je suis ravie et jai hate de m'y remettre voici Charm et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 géniale!!!en toucas elle est splendide!!!!sa fait bizzard moi aussi jai arretée seulement deux ans et vla les courbatures et le stresse faut reprendre confiance en soi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai un remède : un bon bain chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 pitchouchou a écrit:j'ai un remède : un bon bain chaud mdr c'est claire puis les courbatures c'est aussi le plaisir de retrouver sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tu nous diras demain comment tu te sens Mais tu as bien monté, et au fur et à mesure tu pourras prolonger la séance J'espère te revoir bientôt, merci d'être passés tous les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci a toi surtout de mavoir proposé de monter jai vmt passé un chouette moment et ta charm est GENIALE!!! gros bisous jespere vous revoir tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites