Invité Posté(e) le 14 mars 2008 lùii Les Premiiers regàrd !! Premiiers càliins Là premiieres foiis qu'on le monte ùn tiit càliin... ET Màiintenant !! (àù prés !!) en piiste màiintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :cheers: Bonne continuation avec ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super les photos!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Trés bel animal (L) J'adore vraiment , top chou . Les photos sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut je vois que tu es de Couthuin, je connais un peu la région dans quelle écurie/club es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 baiin mon cheval est cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 17 mars 2008 très beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tout mignon! Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Encore un heureux Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites