Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou_mary

Pousse de crins ???

Messages recommandés

bonjours tous le monde...

Il y a quelque temps, j'ai coupé la crinière de lou mary et j'ai tous raté Embarassed
Sauf que depuis sa ne repouse presque plus.Que puis-je faire ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut eviter de couper en cette saison cest la saison ou ils commencent a muer donc le corps est au ralenti pour la repousse des poils et crins

ca repousse tres fort aux environ de l'automne et debut d'hiver

ca reviendra avec le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitepuce a écrit:
il faut eviter de couper en cette saison cest la saison ou ils commencent a muer donc le corps est au ralenti pour la repousse des poils et crins

ca repousse tres fort aux environ de l'automne et debut d'hiver

ca reviendra avec le tps


Oui sauf que j'ai pas le temps, je passe bientot mon 1er degré et je dois le tresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otus8855 a écrit:
tu sais steph si il est la criniere en brosse il faut pas tresser Wink


Elle n'est plus en brosse, pcq elle a bien repoussé partout sauf près du passage de la tetière et puis je pourrais pas passer mon 1er degré sans tresser, j'ai trop envie de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vois pas pk tu pourrai pas le passer juste pcq il est pa treser il vont juste te retirer des point koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otus8855 a écrit:
ba je vois pas pk tu pourrai pas le passer juste pcq il est pa treser il vont juste te retirer des point koi


ben justement, je veux qui soit tresser c'est pas par rapport au reglement c'est pour raison personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ridicule

on peut pas te donner de recette miracle pour faire pousser des cris pour un premier degré

si tu voulais tant que ca lui faire des tresses fallait pas le scalper avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
c'est ridicule

on peut pas te donner de recette miracle pour faire pousser des cris pour un premier degré

si tu voulais tant que ca lui faire des tresses fallait pas le scalper avant


Je pensait pas que j'allais raté, je l'ai fait sur le cheval d'un ami et ca a super bien reussit !!

J'ai lu que mettre une bouteille de bière sans alcool pouvait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca ne marche pas

la bière on en donne parce que ca contient de la levure, donc autant donner de la levure de bière sans bière ca ira plus vite
la biotine pareil

ca améliore la qualité du crin mais ca ne peut pas accélerer la pousse pour avoir de quoi faire des tresses a temps pour un examen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors il te reste lidee de raser carrement la criniere pour le concours je pense que c'est bon ca non? on retire pas de points pour ca non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la criniere fait moins de la longueur que la largeur d'une main (euh c pas clair comme je le dis lol), elle ne doit pas etre obligatoirement tressee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut mettre de l'huile de morure ca marche niquel pour la repousse du crin masi aussi des sabots et tous bon c'est un peu gras mais
tu peut toujours essayer ca marche bien en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si ben après c'est juste un tuyau hein je dit pas de faire ca absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq vouloir absolument le tresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
pq vouloir absolument le tresser?


Pareil... J'ai jamais tressé ma jument et pour les hunter-seat and co avec le poney, c'était facile, je lui faisais une crinière en brosse Razz

Je n'ai jamais bouchonné pour un concours ou un examen et je t'assure que ça n'influe ni sur la cote, ni sur la prestation du cheval !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
pq vouloir absolument le tresser?


Parce que je trouve ca 1000 fois plus beau un cheval tresser qu'un cheval a avec la crinière en brosse ou qui pent sans être tresser. C'est une question de gout. Maintenant je respecte ceux qui prefere autrement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lou_mary a écrit:
Equibus a écrit:
pq vouloir absolument le tresser?


Parce que je trouve ca 1000 fois plus beau un cheval tresser qu'un cheval a avec la crinière en brosse ou qui pent sans être tresser. C'est une question de gout. Maintenant je respecte ceux qui prefere autrement. Wink


Bin pour une fois il s'en passera que veux-tu ! Ca arrive à tout le monde de foirer une crinière mais il n'y a pas de remède miracle pour faire pousser les crins en quelques jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si t'as loupé la crinière de ton cheval , demande à qqn de la trimer et tu feras des bouchons...

De tte façon quoi que tu fasses , une crinière ca prend des mois pr repousser ( voir des années Rolling Eyes ).
Si sa crinière est trop courte , tu ne sauras jms trésser.Il faut déjà une crinière assez longue pr tresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai couper la crinière de mon loulou l'année dernière en avril et elle a pris seulement 10cm de plus. Elle a bien poussée parce que je l'ai fait avant l'hiver aussi donc voila.

Et j'aurais une petite question pour les crinières qui ne pousse pas du tout.
Je peux faire quoi pour remotiver les crins ou les rendre moins fragil?
Car la crinière de mon loulou a ratrapée celle du voisin.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biquette a écrit:
Tu pex toujours lui mettre des extentions.... dehors


11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux toujours tirer sur ses crins on sait jamais sa repoussera peu-être dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...