Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand881

Wie weltmeyer

Messages recommandés

Voilà un étalon que j'aime beaucoup. I love youI love youI love you
Stud-book de naissance Verband Hannoverscher Warmblutzuchter
Stud-book de reproduction Facteur de Chevaux de Selle
Couleur Alezan
Ne en 1990
Taille 1.68 m


Wie Weltmeyer et Emma Hindle sont arrivés 1ers du dressage international en extérieur en 2003. Leur série de victoires a débuté avec une 2ème place au Grand Prix Spécial du CDI de Jozefin (Pol) en Mai 2003, suivi d'une victoire au Grand Prix du CDI de Barzago (Ita) à peine deux semaines plus tard et d'une qualification à l'épreuve de Figures Libres. Enfin, au niveau international, ils ont pris la 15ème place aux Championnats de Dressage 2004 d'Aix-la-Chapelle, CDIO d'Aix-la-Chapelle (Allemagne), à la fin du mois de Juin. Leur réussite en extérieur cette saison a culminée avec les Championnats Européens de Dressage à Hickstead. En leur qualité de meilleur couple de britannique, Wie Weltmeyer et Emma ont aidés l'équipe britannique à obtenir la médaille de bronze et ont été classés 8ème en individuel. Avec ces scores, ils ont également remporté les épreuves nationales de Dressage Britannique et ont largement contribué à la victoire de l'association hanovrienne aux Championnats du Monde de l'Elevage.

A la mi-Novembre, le couple du Brookhouse Stud, a laissé loin derrière l'élite du dressage allemand en remportant le Grand Prix du CDI-W de Berlin (Allemagne), et en prenant la 3ème place au Kuer. La saison de monte 2003 a également été positive pour Wie Weltmeyer. Wellington, par Wie Weltmeyer et Aarking, élevé et entraîné par Petra Epping, a remporté la 4ème place aux Championnats d'Allemagne des Chevaux de Dressage de 5 Ans.
Wie Weltmeyer est issu de l'un des meilleurs étalons du monde, dont on retrouve la progéniture partout dans le monde


Certains ont d'autres infos sur lui? Des photos? Tourne t-il encore en concours ?
Merci
Je vous mets les photos que j'ai sur mon ordi.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment ce cheval est magniphique (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wie Weltmeyer a arrêté les concours depuis 1 an ou 2.

Il me semble que j'avais pris quelques photos de lui, je vais voir si je les retrouve.

Ce n'est pas mon préféré, un peu trop lourd à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veuillez ne pas publier des photos qui ne sont pas faites par vous svp merciiiiiiiii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu "perdu de vue" depuis qu'il est parti ...

Je l'ai apprécié alors qu'il était sous la selle d'Holga Finken.

A présent, c'est vrai qu'au vu des nouvelles tendances, le modèle est pour beaucoup "dépassé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...