Partir1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vous vous rapellez de la petite Rémissis trouvée dans un champs ?Ce matin : rebelotte, une autre "fournée" de petits chatons, (des fois, se lever pour aller au collège sa a du bon !), quand je suis partie il y en avait 4, mais un don elle ne s'occuper pas ! Il était tout mouillé et à l'autre bout de la caisse. Après le collège ma mère est venus me chercher :"Il y en a 5 ! Et elle s'est occupé de celui qu'elle avait abandonner !" Heureusement, car c'est le plus mignon ! Cette fois-ci on les gardes tous jusqu'a ce qu'on trouve une maison qui les acceuillera. Ma mère et moi avons craqué pour le sauver, ils n'ont pas de nom, c'est surtout qu'il y en a 3 qui se ressemble donc bon ^^. Voilou, une petite photo où on les voit tous : Le sauver est tout à droite, on le voit pas bien mais c'est vraiment le plus beau ! Bravo à la petite maman qui doit maintenant veillé sur eux malgrès la fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 beaux bebes et oui elle doit les laver doner le lait et les surveiler dure la vie des chats et en + elle va etre fatiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui elle l'étais, elle s'endormait à moitié ! Mais maintenant sa va mieux, sa lui arrive de sortir de sa caisse pour se dégourdir les pattes, mais les bébés supporte et s'entasse "Tout le monde est sur tout le monde !" On a une photo que je vais bientôt mettre sur l'ordie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 heu mais pas compirs l'histoire de les tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vous ne penseriez pas plutot à la faire stériliser?Plutot que de chaque fois tuer des chatons, franchement, je trouverais cela bien plus logique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 sam a écrit:Vous ne penseriez pas plutot à la faire stériliser?Plutot que de chaque fois tuer des chatons, franchement, je trouverais cela bien plus logique.... je pensais la meme chose mais je n osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Nova-Gamin a écrit:sam a écrit:Vous ne penseriez pas plutot à la faire stériliser?Plutot que de chaque fois tuer des chatons, franchement, je trouverais cela bien plus logique.... je pensais la meme chose mais je n osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Citation :heu mais pas compirs l'histoire de les tuer ? --> Malheureusement on peut pas les garder ! Citation :Vous ne penseriez pas plutot à la faire stériliser?Plutot que de chaque fois tuer des chatons, franchement, je trouverais cela bien plus logique.... On est pas bête :evil: , jugez pas les gens sur sa si je peux me permettre ! On a vraiment pas d'argent pour la stérilisé, et normalement on lui donne la pillule, (je sais que sa donne le cancer), seulemenent il suffit qu'on lui donne quelques heures trop tard et elle est pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mais y'a pas moyen de les faire adopter ou de la faire stériliser en trouvant de l'argent je sais pas cmt .. ? parce que la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 De tuer des chatons qui n'ont rien demandé à part vivre, juste parce qu'on peut pas les garder, ça me sidère... Dans ce cas-là on fait stériliser la mère, et si on a pas les sous pour faire stériliser un chat... eh bien on ne prend pas de chat :evil: La stérilisation c'est pas des sommes astronomiques, faut pas pousser... Désolée d'être crue mais je dis ce que je pense. Ca me révolte ce genre de chose. Et donc vous allez garder un petit, si c'est une femelle, vous allez aussi la laisser porter et tuer les bébés? Et ainsi de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sam a écrit:Vous ne penseriez pas plutot à la faire stériliser?Plutot que de chaque fois tuer des chatons, franchement, je trouverais cela bien plus logique.... Tout à fait d'accord, ce n'est pas un service à lui rendre de lui laisser faire plein de portées comme ça...Même si c'est mignon. Chez moi 5 chats, 3 femelles et 2 males, et tout le monde est stérilisé avant la première sortie au jardin! Prix stérilisation: femelle 125 euros, male 50 euros Si vous n'avez pas les moyens de stériliser, certaines SPA proposent des stérilisations pour moins de la moitié du prix (en tout cas en Belgique, cela se fait, cela ne vous coute rien de vous renseigner). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je tiens quand même à préciser qu'à la base on la pas prise cette minette, on la trouver abandonner et on pouvait pas la laisser toute seule dans la rue. Ensuite j'habite pas en Belgique. Et pour finir bien sur qu'on cherche à les casé, mais seulement personne en veut, surtout maintenant beaucoup de personne habite en appartement, et les animaux sont pas souvent autorisé par où j'habite. Et on gardera pas ! Je préfères vous prévenir, j'ai pas envie de me prendre la tête donc je réponderais plus au message et je vais édité mon 1er mess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites