epona5 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il a daigné pointer le bout de son nez cette nuit, à 11 mois et 16 jours. :cheers: Il est grand, il est bai, et c'est le plus beau poulinou du monde ! Il s'appelle Cat Rubin, voici son papa Quaterback :http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1515895646sa maman, c'est Rosella, jument prime d'état par Rubinstein/Acord I.photos :comme on ne peut pas mettre la phto d'une mineure, rosella s'est portée volontaire pour cacher :afro: ça c'est Toupie le teckel, mais interdiction d'entrer dans le box, la jument tolère les humains, mais pas les chiens. bébé grelottait un peu, alors on lui a mis la petite couverture quelques heures, et puis c'est joli ! bon c'est pas tout ça, mais je suis fatigué moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 trés beau petit poulain Male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un futur champion :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Joli joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est bien beau , ce petit là, et je trouve qu'il a déjà beaucoup de présence. Et le pédigré !!! En effet, une graine de champion. Félicitations à ses mamans à 2 et 4 jambes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue à cette jolie graine il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 féliciiiiiiiiiiiiitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il est magnifiqueeeeeeee :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super! Un bai avec une pelote, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est trop mignon!!!!!!! Et la mini couverture c'est adorable, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh proficiat :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh il est trop mignion , futur champion avec les parents qu'il a En tout cas félicitations ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vidéo : nouvelles photos dès que bellapix remarchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il a déjà de très belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Je crois que je suis tombée amoureuse Il est trooooop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :cheers: je maintiens : un futur champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Rho qu'il est chou ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites