laurelily 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai vu que certains utilisent ça pour la dermite, est-ce efficace et par mauvais pour la peau ? Et où peut-on en acheter? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Moi aussi jai entendu parler de ca je ne pense pas que soit mauvais ils l utilise pour les vaches donc hein et je sait que ca eloigné aussi les mouches et tout!!!attend des conseils de personnes plus qualifiée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Attention a la période si tu essayes la graisse a traire ça brule avec le soleil... Pour la dermite j'peux pas te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La graisse à traire ou crème de trayon est une bonne pommade aux propriétés aseptisantes, hydratantes et adoucissantes. C'est aussi une excellente pommade de base pour l'adjonction d'huiles essentielles qui vont permettre de lutter entre autres contre les démangeaisons estivales. Dans les différents sujets sur la gale d'été ou dans les recettes maison, il y en a qui indiquent quelles huiles essentielles rajouter pour lutter contre les manifestations cutanées de la DERE. On trouve la graisse à traire en pharmacie. Cette pommade est généralement bien tolérée par les chevaux. Mais, l'été, il faut éviter de l'appliquer le matin pour éviter les désagréments du corps gras qui brûle au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci beaucoup! Je vais essayer de trouver les sujets dans lesquels on parle de ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ouii viva le graisse ! :geek: Grâce à elle mon poilu a arrêté de se gratter. Maintenant il a de jolie crins tous gonflés ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites