sourir naturel 0 Posté(e) le 15 mars 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ha génial que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 mars 2008 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo quand même J'aime bien Dek... Elle a l'air d'avoir un chouette caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bravo à vous deux et super pour la puissance! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitations! C'est chouette car tu avais l'air de stresser pas mal En tout cas, ta dek est vraiment très jolie! Et je confirme, tu devrais faire coiffeuse pour chevaux!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 mars 2008 logowedi a écrit:Félicitations! C'est chouette car tu avais l'air de stresser pas mal En tout cas, ta dek est vraiment très jolie! Et je confirme, tu devrais faire coiffeuse pour chevaux!!! :geek: Superbe ! emoi aussi le confirme j'adore la tresse a la queue de dek (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 mars 2008 joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci vous serez mes futurs clients noémi va m'envoyer les photos de la puisance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hééé bien félicitation!!! Moi aussi super concours hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 mars 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je sais pas si c'est du a la foto ou pas mais je trouve que tu te met en avant avant l'obstacle =D mais ca je sais pas si c'est a cause de la foto ou pas. En tout cas je trouve que ton cheval a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci non tu as raison ,par moment je suis un peu trop en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 mars 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est qoui que tu as comme selle? (si c'est pas trop indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 mars 2008 une selle de complet : pessoa blyth tait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Belles photo's! :cheers: C'est dommage des refus, mais toi et Dek ont fait très bien néanmoins! Et q'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Rien à voir mais j'adore ton tapis, je ne les avait jamais vu en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Daffy a écrit:Rien à voir mais j'adore ton tapis, je ne les avait jamais vu en blanc merci y'en avait plus en gris :( alors j'ai pris blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites