"fanny" 0 Posté(e) le 15 mars 2008 comme vous le savez il travail entre " "!!!!! !!!! enfin pour un cheval qui fait 2 sorties détentes travail par semaine!!!!!!!! voilààààààààà!!!! cela dit il tire plus fort à droite et moi je m'accroche grrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore (L) Il est vraiment trés beau Le orange lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ça fait plaisir de voir fafa sur son gouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hihi!!! ouiiiiiiiiiii!! merci x tin celle !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 tres joli ton dadou ps: c quoi la marque de ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 mars 2008 !!! c'est l' isabel werth de bates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vous êtes tous les deux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :cheers: Il a l'air d'aller bien Ca va un peu mieux son pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 TOUJOURS aussi beau et vous formez un TRES joli couple :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! l'ai monté auj!!!!! il a été génial .... niveau dressage en soi peut etre pas mais niveau sensatins wouaw!!! c'était enorme!!!! et puis j'ai eu droit à un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 vous formez un trés joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites