ascha 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Depuis maintenant deux semaines les pouliches de mes parents et la jument retraitée de ma maman sont à la maison :cheers: Ce fut une longue attente d'abord pour le permis de bâtir et ensuite pour les travaux mais ca y est mntnt ils sont là Trois boxes, un remise et un rond de longe pour les lacher en hiver (encore trop tot pour travailler les pouliches) Une prairie en location à 5 min de la maison pour la bonne saison. Tout n'est pas encore finit (brique de facade, terrassement autour des boxes pcq ca fait un peu chantier mise en place des barrière, ...) mais ca avance doucement... Enfin bref place aux photos! D'abord le jour de leur arrivée: Bulle Ostia Baboucka Et les pouliches laché ajdh et en super forme surtout Bulle : oups j'ai p-e abusé avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 quel energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super :cheers: en plus elles sont trop craquantes les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 mars 2008 belles instalations trop mimis tes pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Tes photos sont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bulle était monté sur ressort ^^, On ne sait toujours pas ce qu'était le père mais à mon avis c'était quand même quelquechose avec du sang... Vivement dans 2 ans pour le débourrage de Baboucka, j'ai hâte de la voir sous la selle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore Baboucka, elle est toute belle! :cheers: Super les chevaux chez soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est tellement gai de les avoir chez soit :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 N'est-ce pas fantastique de les avoir en fin à la maison! :cheers: Et quel plaisir tes ptites dames ont là! Elles sont mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 mars 2008 très jolie tete Baboucka!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rho bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 magnifiques les poulichettes :cheers: supers boxes et la juju retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hiiii Elles sont magnifiques les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ouaw un petit coin de paradis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites