becca0011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila je longe ma jeune juju depuis ca fait +-5fois et elle veut pas trotter a droite aji beau tout faire meme me mettre a cote d'elle la elel va trotte mais elle va s'arrange pour se mettre a ma droite docn moi je serai a gauche d'elle. tandis que a gauche a la longe y a aucun prob elle trotte galope et fait des cup de cul. mais a droite rien elle tourne au pas parfoi fait deux foulee de trot puis se remet au pas. avez vous des solutions??? estr ce que les trotteur attele trottent tjrs a gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 vu l'état de ta jument , p-ê qu'elle a qqch de coincé aussi Et n'oublie qu'elle n'a aucun muscle , pas du tt d'encolure , elle ne doit à mon avis pas etre très en équilibre. Qd j'ai commencé à longer Kina ( après 6 mois !!! ) elle n'avait aucune direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ici si elle a de la direction mais elle trotte mais c'ets comme si c'etait un automatisme de se remettre a ma droite meme en ligne droite elle a sa et le veto est venu et il a dit qu'elle avait rien donc voila. style i moi je me met a gauche mais je ja la fait tourne a droite ca y a aucun probleme au trot mais si je me met moi a droite ben la elle fait tt pour revenir a ma gauche et elle fait ca aussi quand je marche en main si je la prend a ma droite ben elle se remet a ma gauche . c'ets aps un probleme de coincement. elle a a mon avis ete eduquee comme ca toujours a gauche jamais a droite. mais tout les chevaux ont un cote qu'il prefere docn je suppose que c'ets ca dans un premier temps. demain je mettrai mon poney devant pour voir si elle suit a droite. par contre j'ai remarque que en prairie elle a galope a ma droite en tournant autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 becca001 a écrit: estr ce que les trotteur attele trottent tjrs a gauche?? ce serait embétant quand il faut tourner à droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Poussinette a écrit:Elle a quel âge? /vos-chevaux-f2/la-tit-nouvelle-qlea-de-la-futaie-new-du-15mars-t12129.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle n'a peut etre juste pas envie! (en plus du reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu pourrais te faire aider, pour l'empêcher de faire demi tour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 "fanny" a écrit:elle n'a peut etre juste pas envie! (en plus du reste) oué à mon avis , elle a surtt envie qu'on lui foute la paix pdt qq mois , le temps qu'elle se remette de son passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 probleme resolu elle a tt bien fait aujourdhui a mon avis elle se fesait tape dessus quand elle tournait a droite. ca a ete tt seul avec quelque petit coup de cula avec mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ben oui logique, si elle ne sait pas tourner à droite c'est parce qu'on tapait dessus avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 16 mars 2008 becca001 a écrit:probleme resolu elle a tt bien fait aujourdhui a mon avis elle se fesait tape dessus quand elle tournait a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 floflo1203 a écrit:becca001 a écrit:probleme resolu elle a tt bien fait aujourdhui a mon avis elle se fesait tape dessus quand elle tournait a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Equibus a écrit:floflo1203 a écrit:becca001 a écrit:probleme resolu elle a tt bien fait aujourdhui a mon avis elle se fesait tape dessus quand elle tournait a droite. par moment je me pose vraiment la question de savoir si tu t'y connais un peu dans le fonctionnement d'un cheval... (becca01, pas equibus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites