Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca0011

probleme de longe regle san srien faire

Messages recommandés

voila je longe ma jeune juju depuis ca fait +-5fois et elle veut pas trotter a droite aji beau tout faire meme me mettre a cote d'elle la elel va trotte mais elle va s'arrange pour se mettre a ma droite docn moi je serai a gauche d'elle.
tandis que a gauche a la longe y a aucun prob elle trotte galope et fait des cup de cul.
mais a droite rien elle tourne au pas parfoi fait deux foulee de trot puis se remet au pas.
avez vous des solutions???
estr ce que les trotteur attele trottent tjrs a gauche??

Invité
vu l'état de ta jument , p-ê qu'elle a qqch de coincé aussi
Et n'oublie qu'elle n'a aucun muscle , pas du tt d'encolure , elle ne doit à mon avis pas etre très en équilibre.
Qd j'ai commencé à longer Kina ( après 6 mois !!! ) elle n'avait aucune direction.

ici si elle a de la direction
mais elle trotte mais c'ets comme si c'etait un automatisme de se remettre a ma droite meme en ligne droite elle a sa et le veto est venu et il a dit qu'elle avait rien donc voila.
style i moi je me met a gauche mais je ja la fait tourne a droite ca y a aucun probleme au trot mais si je me met moi a droite ben la elle fait tt pour revenir a ma gauche et elle fait ca aussi quand je marche en main si je la prend a ma droite ben elle se remet a ma gauche .
c'ets aps un probleme de coincement.
elle a a mon avis ete eduquee comme ca toujours a gauche jamais a droite.
mais tout les chevaux ont un cote qu'il prefere docn je suppose que c'ets ca dans un premier temps. demain je mettrai mon poney devant pour voir si elle suit a droite.
par contre j'ai remarque que en prairie elle a galope a ma droite en tournant autour de moi

Invité
becca001 a écrit:

estr ce que les trotteur attele trottent tjrs a gauche??

ce serait embétant quand il faut tourner à droite ...

tu pourrais te faire aider, pour l'empêcher de faire demi tour,

Invité
"fanny" a écrit:
elle n'a peut etre juste pas envie! (en plus du reste)

oué à mon avis , elle a surtt envie qu'on lui foute la paix pdt qq mois , le temps qu'elle se remette de son passé...

probleme resolu elle a tt bien fait aujourdhui a mon avis elle se fesait tape dessus quand elle tournait a droite.

ca a ete tt seul avec quelque petit coup de cula avec mais bon

Invité
ben oui logique, si elle ne sait pas tourner à droite c'est parce qu'on tapait dessus avant...

becca001 a écrit:
probleme resolu elle a tt bien fait aujourdhui a mon avis elle se fesait tape dessus quand elle tournait a droite.

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Invité
floflo1203 a écrit:
becca001 a écrit:

Laughing

Equibus a écrit:
floflo1203 a écrit:
becca001 a écrit:

Laughing

par moment je me pose vraiment la question de savoir si tu t'y connais un peu dans le fonctionnement d'un cheval... (becca01, pas equibus)

• Créer...