floflo1203 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Même concours, même piste, mais à deux ans d'intervalle... il a un peu changé qd mm le Toï!!!! plus cet horrible dos aussi creux, plus d'épaules, plus d'encolure, plus de soutien... enfin que du mieux... La différence est énorme!!! enfin je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 effectivement le changement :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 mars 2008 quand même :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Comme Dunia... Ah Oui, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bien fait! Félicitations! :cheers: La différence est un plaisir de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cet original de faire ça! J'aime bien la comparaison! Et il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne idée cette comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Très beau changement et splendide cheval. MAis ne toublies pas, tu as bcp changé aussi !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 16 mars 2008 laeti24 a écrit:Très beau changement et splendide cheval. MAis ne toublies pas, tu as bcp changé aussi !!!! :cheers: hihi merci, moi j me trouve pas changée sur la photo, a part que j ai un chapeau et des nouvelles bottes mais suis pas objetive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites