floflo1203 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Même concours, même piste, mais à deux ans d'intervalle... il a un peu changé qd mm le Toï!!!! plus cet horrible dos aussi creux, plus d'épaules, plus d'encolure, plus de soutien... enfin que du mieux... La différence est énorme!!! enfin je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 superbe superbe superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis passée sur ton blog :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tif a écrit:superbe superbe superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis passée sur ton blog :cheers: merci ;-) et je suis passée sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hi hi j'ai vu merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 mars 2008 belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hooo super l'évolution, on l'a voit super bien!! Continue comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 mars 2008 l'évolution est frappante, et en +++ superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 mars 2008 floflo1203 a écrit:Même concours, même piste, mais à deux ans d'intervalle... il a un peu changé qd mm le Toï!!!! plus cet horrible dos aussi creux, plus d'épaules, plus d'encolure, plus de soutien... enfin que du mieux... La différence est énorme!!! enfin je trouve... c'est quoi ton BLOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites