maud04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Plus je parle avec lui, plus il me plaît ! Patrick Le Rolland a un don pour expliquer les choses: j' Récit haut en couleurs de Muriel dès lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 mars 2008 veux le voir mouaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Roooooooooh Maud, la prochaine fois que vous le rencontrez, faut me prendre avec hein! Je prend pas beaucoup de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Caro-Nell a écrit:Roooooooooh Maud, la prochaine fois que vous le rencontrez, faut me prendre avec hein! Je prend pas beaucoup de place... ok, on en parle bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je me réjouis de lire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 viva a écrit:je me réjouis de lire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites