Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Gesves le 15/03 + PHOTOS

Messages recommandés

  • Donc j'ai été à Gesves aujourd'hui avec Liberty dans le mètre05.

    Bien, parcours plus bas que la dernière fois et encore de longues lignes.

    Je démarre dans un très bon galop cette fois et tout est passé encore.
    Sauf, 4 points... 4 points à cause d'une erreur de ma part, un peu comme à Welkenraedt mais en exagéré...
    Enfaite, sur le 5, je vois que sa va mal venir donc je la pousse pour bien venir donc elle fait un peu un gros saut, et je me dirige vers le double 6a-6b...
    Mais entre temps, j'aurais du la reprendre un peu pour la remettre en dessous d'elle mais je l'ai laissé courir donc " BING " .
    Merci Tity d'être passé quand même car elle a prit la barre avec les genoux mais malgrès ça, je garde bien les jambes dans le double et tout passe.

    Où sinon, appart cette erreur là, quelques petites erreurs de foulées mais vu que je reste bien avec et que je ne l'abandonne pas, tout passe. Wink
    Malheureusement pas de photos... :evil: Ils n'étaient pas là...

    D'ailleurs, un des membres du jury, une connaissance à ma prof regardait mon parcours avec et il a dit, je préfère voir ce parcours-çi que celui de la dernière fois ( ou j'avais été molle à fond, le 16/02 ). Et que j'avais bien monté.

    Enfin, contente de Liberty &. De moi quand même car je n'ai pas chipoté et j'ai bien avançé mes mains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers:

tjrs aussi fan des tes posts et de tes parcours sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!
Une tite barre c'est pas très grave tant que tu es contente de toi c'est le principal Very Happy
D'ailleurs, je compatis avec toi, car j'y suis allée aujourd'hui et moi aussi je fais une tite barre dans le double en 2ème phase sur le 95... Embarassed
Bonne continuation avec ta liberty!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Voilà les photos prises sur une vidéo que je ne sais pas mettre sur internet car j'ai pas de cable ! :evil:

    Sur le 1


    Sur le 2, on dirait que je suis couché mais pourtant... silent


    Sur le 3, un peu raté celle là xD


    Sur le 4, magnifique I love you Vous avez vu ? J'ai pensé à avancer mes mains tout le parcours ^^


    Sur le 5, avant le 6a où je la laisse aller... Donc là, c'est le " gros " saut. Faut voir sur la vidéo pour comprendre enfaite lol, elle passe pas vachement au dessus mais elle arrive un peu de loin donc c'est pour ça ^^


    Sur le 7, un peu comme sur le 5 sauf que pour le 8, je l'ai reprise ^^


    Sur le 10a, dans le pied, un peu ^^


    Sur le 10b, bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille saute comme une pro, Vanille saute comme une pro...


holaholaholaholaholaholaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, il y a quand même quelques belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...