Invité Posté(e) le 16 mars 2008 la famille s'agrandit encore avec ces 4 bébés bergers australiens qui sont nés le 05 Mars .... Petites photos récentes à 10 jours .... Je vous montrerais leur évolution .... le mâle rouge tricolore 1 le mâle rouge merle le mâle rouge tricolore 2 et la femelle rouge tricolore qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Dès qu'ils vont ouvrir les yeux on va tous craquer pour ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai hâte que ça galope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 il sont nee le meme jour que mon pere et mimis les chiot et en + 1 seul femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 T'as une photo des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mon rêve absolu, dès que j'en vois un faut que je m'arrete pour le, peloter, ils sont vraiment extras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitation, ils sont superbe, je craque pour le merle Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mon prochain chien sera surement un berger australian, suis tombée amoureuse de cette race! Vivement les prochaine photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop chou ces petits bouts! Une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ont ils une queue ou pas ? Vends tu le rouge merle ? Si oui combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ils commencent à avoir de la force et essaye déjà bien de se promener .... pas toujours évident mais à force de volonté, on y arrive ! les petits noeils commencent à s'ouvrir également tout doucement .... miss >> ils sont tous les 4 à vendre mais les queues ont été écourtées (donc pas d'expo en belgique, mais ça ne les empêche pas d'être de parfaits compagnons !) je vous mets les parents : papa : maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mignons! Adultes je trouve qu'il ressemblent aux Border... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 C'est plus trapu et massif que le border, et ça n'a rien à voir en caractère ....sans compter que l'australien ne pense pas qu'à courrir après les chevaux ! photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Qu'ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 trop chou des bebes j'adore quand ils ouvrent les yeux quand ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'adore le mâle rouge merle !!!!!!!!!! mais... Après discussion avec Monsieur, notre choix va pour une femelle rouge merle ou bleu merle. Impossible à trouver en Belgique sans queue. Connais tu des élevages pas trop éloignés de chez moi (les Ardennes) en France où je pourrais trouver mon bonheur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 faut que je regarde car de but en blanc, je ne connais pas trop de monde par là-bas .... je m'informe et je te dis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tropppppppp booooooooo alalala sa me rappelle quand j'avais 10 ptis golden a la maison a nourir au biberon fatiguant mais a refaire si il le fallait ta trop de chance je crois je les admiré toutes la journée moi comme je fesais avec les miens lol jsuis folle je sais mais c'est telement beaux a en pleuré quand il sont née pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Mignon tes petits australiens !! Tu fais des expos avec ? Tu as un affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'arrive pas à voir les photooooos :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On ne sait voir que les photos des parents :( Qui eux sont déjà superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ils sont tous plus que magnifique!!!!! j'ai craqué pour le petit tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 avril 2008 altair a écrit:C'est plus trapu et massif que le border, et ça n'a rien à voir en caractère .... sans compter que l'australien ne pense pas qu'à courrir après les chevaux ! C'est surtout une question d'éducation. Le mien, par exemple, obéit super bien et il ne cours jamais après mes chevaux (s'il essayait il ramasserait un beau coup de sabot). C'est clair que ce sont des chiens très actifs mais pas désobéissants pour la cause... En tous cas ils sont mignons tes loulous, n'hésite pas à nous mettre des photos d'eux à 2-3 mois, c'est encore plus mignon à cet âge là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites