"fanny" 0 Posté(e) le 16 mars 2008 comme vous le savez il travail entre " "!!!!! !!!! enfin pour un cheval qui fait 2 sorties détentes travail par semaine!!!!!!!! voilààààààààà!!!! cela dit il tire plus fort à droite et moi je m'accroche grrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 il est beau et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 C'est un beau "ti" cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 L'orange sur un bai, j'adooooore Et sinon eh ben dis donc il a l'air vachement en forme, et ça lui convient alors d'être "travaillé" deux fois semaines? Plus de problèmes de boitteries? En tous les cas il est superbe j'aime bcp la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nath a écrit:L'orange sur un bai, j'adooooore Et sinon eh ben dis donc il a l'air vachement en forme, et ça lui convient alors d'être "travaillé" deux fois semaines? Plus de problèmes de boitteries? En tous les cas il est superbe j'aime bcp la première photo! ben oui sur les autres je m'accroche à droite !!!!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 fa prk tu mets deux fois ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Belles photos, et beau cheval! :cheers: Ça se regarde pas mal! Pour 2 fois par semaine bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tif a écrit:fa prk tu mets deux fois ce post? mdr!!!! aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites