Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou_so

Bentley un an après...

Messages recommandés

Voilà ça va faire un an que j'ai le gros Bentley je voulais mettre quelque photos en plus ça fait un bail que je n'ai plus posté sur le forum.
Il a beaucoup évolué, je suis contente des ses progrès (et des miens)







[




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, ouaw, quel changement, surtout que je l'ai vu au tout début. Bravo Sophie :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love youI love youI love you j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mais je le connais ce gros là il m'a joyeusement trimballée en main quelques jours après son arrivée à Enghien. J'étais sensée le mettre au paddock, il a vu un truc qui ne lui plaisait pas et a fait demi-tour sans me demander mon avis ... je pendais à la corde comme un petit pois à un ballon!
Gentil oui mais quand même un peu brutasse ... contente de voir qu'il aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup son marquage :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
eh mais je le connais ce gros là il m'a joyeusement trimballée en main quelques jours après son arrivée à Enghien. J'étais sensée le mettre au paddock, il a vu un truc qui ne lui plaisait pas et a fait demi-tour sans me demander mon avis ... je pendais à la corde comme un petit pois à un ballon!
Gentil oui mais quand même un peu brutasse ... contente de voir qu'il aille bien.


Pour ce qui est de ses demi-tours je te rassure il n'a pas changé Very Happy surtout quans il voit une vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy J'aime bien ton Bentley! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos progrès, c'est ton courage et ta détermination qui payent!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour vos progrés!!!! :cheers: :cheers:
j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens mon gros loulou
c'est moi qui ai eu l'honneur de mettre mes fesses dessus la premiere fois et qui lui ai trouvé son nom d'ailleur ça fait plaisir de le revoir en bonne santé et heureux visiblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel joli doudou, on lui ferais même un calin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...