Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

hier concours d'obstacle !

Messages recommandés

Tout comme sourir naturel, hier j'ai participé à la dernière manche de l'hivernal d'un manège du coin. Je me suis super bien amusée, tout comme la dernière fois. Ma jument y prend vraiment plaisir, ça se voit ! A se demander si je n'ai pas plutôt une lipizzane d'obstacle Razz

J'ai fait un parcours en 2 phases le matin, en 90. Tout se passait nickel, jusqu'au 9... le dernier! Un oxer en cube ! J'ai fait un barre, quel dommage mais enfin, pas grave, j'ai trouvé qu'a part ça c'étais plutôt bien ! Elle y allait franchement, alors que la dernière fois elle avait refusé 3 fois le matin :x ! Après que tout le monde soit passé, j'ai pu faire la 2e phase du parcours, juste pour le fun. J'ai fait sans-fautes Very Happy J'ai hérité d'une 3e place pour le parcours du matin. Je n'avais pas été la seule qui avait fait une barre sur le dernier, on était 3 ! Pour le matin je n'ai pas de photos.

L'après-midi, on a fait une puissance. Romana complètement motivée, qui arrive comme une tarée sur l'obstacle de réglage, fait une barre sur 1m05 parce que la foulée ne venait pas juste. Comme il n'y avait déjà plus grand monde en piste, j'ai pu continuer. A partir de ce moment là, j'ai abordé la barre de réglage au trot, pour que Romana puisse faire 3 bonnes foulées entre les 2. Je suis finalement montée jusqu'1m20 !! Je n'aurai jamais pensé que ma tite jument savait faire ça ! affraidVery Happy Voilà quelques photos, moyennement réussies Razz


Oups, l'obstacle est déjà passé !!! Razz



Bon, ok, maman s'y prends plus tot pour appuyer sur le bouton alors...



Oh ! une photo réussie !! Serais-ce le hasard ou marie qui a pris l'appareil ? Razz



Les barres montent, ça passe toujours !!



La c'est un oxer d'1m25 avec la 2e barre reposée sur la première, parce que Romana venait de refuser. Celui-ci est bien passé, et j'ai arrêté !



Moi, fière de ma louloute, et qui lui fait savoir !!



Et juste pour le fun, la gagnante ex-aequo sur 1m60 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, quand je pense a tes doutes a l'obstacle il n'y a pas si longtemps et aux difficultés sur de petites hauteurs je suis époustouflée du progrès!!!
Continues a bosser comme ça, Romana devient vraiment une bonne jument polyvalente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhh impressionnant!!!
et pareil, qd je pense que ca n'allait pas pour le premier degré... quel déclic tu as eu!!! comment t'as fait????
en tt cas génial, moi je sais pas si j'aurais osé si haut... peut etre ds le feu de l'action!

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
waouhhh impressionnant!!!
et pareil, qd je pense que ca n'allait pas pour le premier degré... quel déclic tu as eu!!! comment t'as fait????
en tt cas génial, moi je sais pas si j'aurais osé si haut... peut etre ds le feu de l'action!

:cheers:


En fait, je pense que pour le 1er degré, je voulais absolument le réussir et je me mettais "la pression". Ici, je fais ça juste pour m'amuser, je suis beaucoup plus décontractée et je m'amuse, et ma jument aussi. Du coup, ça passe mieux !! Pour la hauteur, en fait, ça monte progressivement et je n'écoutais pas quand on disais la hauteur, donc du coup ça fait moins peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: super

tiens, c'est quelle origine ta lippizane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bravo à toi et ta jument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw bravo!!!! super
et la dernière photo très impressionnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !! Very HappyVery HappyVery Happy

viva, je sais que son père est un Favory, et qu'elle est née à Piber, mais pour le reste je devrais regarder dans son passeport qui n'est pas au kot silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo, belle complicité entre vous 2 bonne continuation ça ne peut qu'aller de mieux en mieux bounceI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation,bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw félicitation, belle équipe, vous êtes complèts maintenant, Dressage, Obstacle, rando...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Romana, c'est vraiment bien, tu as eu bcp de courage :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Rho c'est vrai qu'elle a l'air d'adorer ca!


c'est sur elle aime, parfois trop !! Razz mais elle a toujours ses n'oreilles en avant quand elle saute Very Happy (en fait, toujours tout court ?Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...