Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Les news du jour...

Messages recommandés

Comment s'est passé votre concours: PtiteBlue, Cam, Hastella et les autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me casse la tête avec ma vidéo! le fichier est trop lourd et je ne sais rien en faire!!!!

sinon, première M4, super fière de ma Raniania, 59,5% et une deuxième place bounce

(bon, hors concours car ferme à ferme à la place des changements de pieds en l'air, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:

sinon, première M4, super fière de ma Raniania, 59,5% et une deuxième place bounce

(bon, hors concours car ferme à ferme à la place des changements de pieds en l'air, lol)


RHOOOO Isa, super suis fière de toi et "ma" belle copine grisette

champagnebravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi très bien, contente de ma Pitchoun troisième (bah oui fallait voir qui était devant moi aussi haha) première reprises 5 ans pour nous ensemble! j'attends les photos puis je ferais un post et qques vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien vous montrer la vidéo, mais il n'y a personne qui en veut! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
moi très bien, contente de ma Pitchoun troisième (bah oui fallait voir qui était devant moi aussi haha) première reprises 5 ans pour nous ensemble! j'attends les photos puis je ferais un post et qques vidéos


IL y avait qui devant toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nathalie Mingou : son cheval fait déjà des L (et les gagne :p)
et Maire Coquelet ( à vérifié l'orthographe) femme de Mr Santelé ( si je ne me trompe pas)
enfin juste des personnes avec plus d'expériences et un couple forcément mieux établi (ca ne fais que 6 mois que j'ai ma jument )

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
j'aimerais bien vous montrer la vidéo, mais il n'y a personne qui en veut! :twisted:


Je veux la vidéo Laughing(mais je sais pas t'aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! :cheers: :cheers:

Moi aussi je veux bien la vidéo! J'ai été voir sur ton blog, elle a vraiment de très belles allures ta jument!

Domage que je n'ai pas pu venir, j'aurais bien aimé vous voir!

Vite vite les photos sophie I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me bat avec et il n'y a rien qui marche.

trop lourde pour youtube et je ne sais pas a compresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

envoi peut etre un mp a Maljam il est informaticien il sera peut etre t'aider

moi les photos et ptites vidéos seront pour demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à vousss :cheers:

et la dp de donna? quels sont ses résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
félicitation à vousss :cheers:

et la dp de donna? quels sont ses résultats?


je ne sais pas, je n'ai pas vu ses points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous deux!
ptitblue, 59 pr une premiere M, c du nickel ça!!!!! :cheers: ça promet pr la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on était du coté des selection pour l'inter de Saumur , malheureusement on ira pas la cette année mais il y en 5 qui se deroule en Belgique on fera ceux la.


Melodie a bien monter , mieux bcp mieux , son cheval est bcp plus cadence , bonne attitude , elle a eu les merites de MMe Swenden (juge sévère) avec un 66% et un "bien monté" en commentaire.
Petit Faute pirouette au galop qui lui fait louper son 64% pour Saumur!!
Mais on est tous content des progrès

Photos:







& ma soeur Judith , après trois ans d'absence et seulement deux mois de remise en route avec son cheval Goal , Elle était très contente de sa reprise Inter I avec 63.125 ,2ième
( Manon a eu sa selection pr saumur)

Photo & Une mini de chez mini VIDEO:




lien video :

https://www.dailymotion.com/amadomioo/video/x4qli2_goal_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour judith!!! ça doit faire vachement plaisir!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Judith et Mélo,

et un super félicitation à MAnon qui s'engage donc sur la voie des internationaux avec son Figgy!Quelle rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Super pour Judith et Mélo,

et un super félicitation à MAnon qui s'engage donc sur la voie des internationaux avec son Figgy!Quelle rêve...


viii, quel bond en avant depuis sa saison passée en M+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie et Isabelle : un tout grand merci...

Petite précision : ce concours de sélection n'est en rien lié à Saumur...Ceux qui ont obtenu 64%et plus sont "sélectionnables" ( càd qu'il faut encore qu'un comité national de 8 membres donne son accord à l'unanimité) s'ils postulent pour un CDI se déroulant avant le mois de juin.
Pour les CDI postérieurs au mois de juin, il faut 2x64% !
Maintenant, il est clair que les couples "connus" et ceux ayant obtenu 66% et plus,seront les favoris du comité...

Je pense que la confusion vient du fait que Mélodie souhaite aller à Saumur...(ce que je lui souhaite!)

En clair, pour Figgy et moi, c'est un magnifique début (1ère Inter1 en officiel et 64,5%) mais plus que certainement insuffisant pour espérer aller à Saumur vu le nombre de couples souhaitant y participer.

Mon objectif est le doublé Vierzon-Pompadour, au mois de juillet...
Il nous reste plus de 2 mois pour prendre de l'expérience et améliorer la reprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: félicitations à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c sur manon ,on en discutait justement hier avec ma mère , elle était membre de la comission avant et effectivement les membres pensait comme toi: les favoris ..
Mais Nous ne sommes pas d'accord avec cela du tout , Pquoi laisser partir toujours les mêmes , Pq laisser partir ( CRF ANNEE PASSE) une cavalière avec deux chevaux alors qu'il n'y a que 4 places .
Vous êtes + ou - , 11 a avoir eu votre selection en inter I , en tout cas pour Saumur , pour 4 voir 5 place dur dur le choix .
Pour moi il n'est pas simple , mais jedonnerai la chance a ceux qui n'on pas encore été , eventuellement voir les progrès des uns et voir ce que nous ont donné les anciens l'année passée.
Malheureusement la comission semble bien bornée .

J'spr voir partir des nvox et aussi peut p. être un ancien qui a evoluer .
Pcq Saumur , c prestigieux , c l'ambiance , le cadre magnifique, le premier outdoor.
C'est pr ca que on aime Saumur .
Et c pour ca que bcp voudrait y aller.

Je croise les doigt pr toi Manon. Wink

Bonne chance pr la saison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour mélodie! allez continue!... qui me reconnaitra... si elle passe par ici study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tant mieux pour mélodie! allez continue!... qui me reconnaitra... si elle passe par ici study


mais oui elle te reconnaitra Wink

en tout cas dommage mélo pr cette faute ds la pirouette , :(

mais allez les prochains concours seront cor mieux mieux mieux

et super pr manon

et bravo à toutes :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Virginie et Isabelle : un tout grand merci...

Petite précision : ce concours de sélection n'est en rien lié à Saumur...Ceux qui ont obtenu 64%et plus sont "sélectionnables" ( càd qu'il faut encore qu'un comité national de 8 membres donne son accord à l'unanimité) s'ils postulent pour un CDI se déroulant avant le mois de juin.
Pour les CDI postérieurs au mois de juin, il faut 2x64% !
Maintenant, il est clair que les couples "connus" et ceux ayant obtenu 66% et plus,seront les favoris du comité...

Je pense que la confusion vient du fait que Mélodie souhaite aller à Saumur...(ce que je lui souhaite!)

En clair, pour Figgy et moi, c'est un magnifique début (1ère Inter1 en officiel et 64,5%) mais plus que certainement insuffisant pour espérer aller à Saumur vu le nombre de couples souhaitant y participer.

Mon objectif est le doublé Vierzon-Pompadour, au mois de juillet...
Il nous reste plus de 2 mois pour prendre de l'expérience et améliorer la reprise...


Et bien, BONNE CH... MER...!!!!
Si tu y vas, je te souhaite un aussi joli résultat que Julie l'année passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cajou a écrit:
ca c sur manon ,on en discutait justement hier avec ma mère , elle était membre de la comission avant et effectivement les membres pensait comme toi: les favoris ..
Mais Nous ne sommes pas d'accord avec cela du tout , Pquoi laisser partir toujours les mêmes , Pq laisser partir ( CRF ANNEE PASSE) une cavalière avec deux chevaux alors qu'il n'y a que 4 places .
Vous êtes + ou - , 11 a avoir eu votre selection en inter I , en tout cas pour Saumur , pour 4 voir 5 place dur dur le choix .
Pour moi il n'est pas simple , mais jedonnerai la chance a ceux qui n'on pas encore été , eventuellement voir les progrès des uns et voir ce que nous ont donné les anciens l'année passée.
Malheureusement la comission semble bien bornée .

J'spr voir partir des nvox et aussi peut p. être un ancien qui a evoluer .
Pcq Saumur , c prestigieux , c l'ambiance , le cadre magnifique, le premier outdoor.
C'est pr ca que on aime Saumur .
Et c pour ca que bcp voudrait y aller.

Je croise les doigt pr toi Manon. Wink

Bonne chance pr la saison Smile



Je te remercie beaucoup...

Malheureusement, je peux te certifier que les mentalités sont restées les mêmes !
La cavalière dont tu parles, a 3 CHEVAUX sélectionnables cette année, un article dans le nouveau magazine, une éloge dans Equipage etc...
Crois-tu vraiment qu'aux yeux des membres de la commission, une inconnue comme moi fasse le poids ???
Les membres de la commission ont tellement peur que les belges se ridiculisent qu'ils ne donneront pas facilement leur chance aux nouveaux venus ou aux anciens couples faisant leur come-back...

Ce sont les règles du jeux et,à défaut de pouvoir les changer, il faut les accepter...
Je continuerai à faire progresser mon Figgy, en attendant mon heure...

Tu féliciteras Judith pour moi ( ne la connaissant pas personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire de vive voix dimanche !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Isabelle, j'etait tellement contente a la fin de ta M, vu que la L ne cetais pas super bien passé vu les 10 min d'echauffement ( a ces gens ?! ) .. La M quant a elle, pas trop peu et pas trop d'echauffement, Rania a trotter comme une chef, tu as stressé un peu et donc t'es concentrée deux fois plus et le resultats est bien la ! Aller Hop hop les changements de pied et on y va Raniaaaaa Wink Finalement la patate sur le carré de dressage pas si mal hien ? On attend ta video .. hola

Sinon Bravo a Melodie et Warhol et Judith et Goalgetter, j'ai eu judith au telephone dimanche soir et elle semblait bien heureuse de son cheval apres ces deux mois de boulot, on va les revoir sur les carrés et j'ai hate ! En tout les cas j'espere que cette année tout ira super bien !

Bravo aussi a toi Manon, bon boulot ! J'espere vite revoir le beau Figgy et Monty ! on compte sur toi pour tes belles photos et bons resultats Wink ..

Pour ce qui en est de Camille (ma demi pension) et Donna, bof la journée, Donna chaud patate et une juge qui la vraiment pas apprécier .. 50.90% En E5 et pas assez d'echauffement pour la E7 qui etait 5 min apres sa E5 elle s'en sors pas trop mal avec un petit trainage au galop et avec 57.89 % ! Tu peux y arriver Camille, garde courage Wink

Ah Sophie, oui met nous des photos + video, je pensais pas que tu allais poster tes resultats vu ton absence pour nous les dire pour les deux concour précédents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai que 4 photos pour l'instant lool donc faudra encore attendre un peu

oui j'ai pas posté les autres fois par rapport à moi surtotu pcq je n'était pas contente de mon travail et je n'avais pas de photos des photos des précédents concours donc voilà puis surtout je n'ai vmt pas bcp de temps avec l'unif

je ferais un post qunad j'aurais les photos et les ptites vidéos

sinon bravo à tous!
isa ta M était vmt très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben : BRAVO à toutes et à vos belles montures !!

champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cajou"
Pcq Saumur , c prestigieux , c l'ambiance , le cadre magnifique, le premier outdoor.
[/quote]

En même temps, si Saumur est très couru, autant engager les meilleures paires possibles et laisser les autres faire leurs "armes" sur des concours moins ciblés. Et ce, autant pour ceux qui se lancent (car commencer en se faisant "écraser" parce que la concurrence est sélect, c'est peut-être pas l'idéal ni excellent pour la confiance en soi) que pour l'image que tente (enfin... Rolling Eyes ) de se faire la Belgique.
Comme il est dit, chaque chose en son temps, se perfectionner, c'est être d'autant plus prêt pour quand le moment est venu.


Citation :
cheval apres ces deux mois de boulot, on va les revoir sur les carrés


Combien de temps d'arrêt a-t-il eu?

+ En bref :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

daccord poussinette , mais l'année passée c'st ce qu'il on fait , Une cavalière Deux chevaux , elle s'est fair rétamer avec ses deux chevaux!!
On a pa eu des resultat Glorifiant l'année passée alors faire deuc fois la même erreur ce serait pas malin .

Manon , Trois chevaux engagé ( hihi , on va pas dire son nom ms tout le monde voit de qui on parle) mais qui se tiennent dans les points par rapport a vous 64 et des poussières , cette année vous vous tenez tous + ou - à ca voir 67 pas bco plus .

Une éloge dans Equipage , oui tout le monde y a droit mais de la a dire une éloge Wink !

Mais je ne dit pas , la mentalité belge reste la même et c 'est bien dommage .
Si entre les deux années , il n'y a pas eu progrès je ne vois pas pq on enverrait encore les mêmes .
On ne risque pas de se fre rétamer encore plus , on a déja pas une super reputation alors peut être que les nouveaux pourrait faire mieux .
Enfin , tout n'est que perseverance.




Goalgetter a eu Deux bonnes années darrêt derrière lui , Poussinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:

On a pa eu des resultat Glorifiant l'année passée alors faire deuc fois la même erreur ce serait pas malin .



Le résultat de De Deken quand même : 1ère avec 68% et Verwimp qui était dans les 10 premiers il me semble. Du moment que c'est dans le premier tiers et/ou 15 premiers, pour moi c'est un bon résultat. On n'est pas la Hollande ni l'Allemagne.

Maintenant, c'est sûr que le phénomène "sponsor" doit jouer, je suppose qu'ils prennent des frais en charge qui, du coup, soulagent la fédé => c'est sans doute plus intéressant pour eux : ils envoient quelqu'un mais à moindre coût (enfin, je suppose que les sponsors mettent ça sur la table vu que eux, leur but, c'est d'être vus le plus possible ; j'ignore si cela se passe comme ça mais cela me semble très probable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A j'avais oublier Julie , oui c'est vrai , heureusement qu'elle est la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une question Cajou, pourquoi descends-tu Larissa ainsi, alors que si je ne me trompe pas, elle a été formée chez vous, non ?

Personnellement, je pense qu'elle aura un avenir prometteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
Cajou a écrit:

On a pa eu des resultat Glorifiant l'année passée alors faire deuc fois la même erreur ce serait pas malin .



Le résultat de De Deken quand même : 1ère avec 68% et Verwimp qui était dans les 10 premiers il me semble. Du moment que c'est dans le premier tiers et/ou 15 premiers, pour moi c'est un bon résultat. On n'est pas la Hollande ni l'Allemagne.

Maintenant, c'est sûr que le phénomène "sponsor" doit jouer, je suppose qu'ils prennent des frais en charge qui, du coup, soulagent la fédé => c'est sans doute plus intéressant pour eux : ils envoient quelqu'un mais à moindre coût (enfin, je suppose que les sponsors mettent ça sur la table vu que eux, leur but, c'est d'être vus le plus possible ; j'ignore si cela se passe comme ça mais cela me semble très probable).


Bien sûr, il ne faut pas oublier que sur les 4ou 5 places disponibles, il faut compter avec de brillants couples néerlandophones...ce qui réduit encore plus nos chances de partir à l'étranger...

De toute façon, je ne souhaite pas aller à Saumur, que ce soit clair...
C'est un CDI beaucoup trop prestigieux pour faire ses armes !

Par contre, je tiens à préciser que,sauf erreur, la fédé ne débourse pas 1 euro, sponsor ou pas ! Cela a été le sujet des dernières réunions des cavaliers internationaux... la règlementation a changé apparemment. Ils pensaient au moins se voir rembourser les frais de transport...Rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmoschino a écrit:
Juste une question Cajou, pourquoi descends-tu Larissa ainsi, alors que si je ne me trompe pas, elle a été formée chez vous, non ?

Personnellement, je pense qu'elle aura un avenir prometteur !!!


Avant que le post parte en pétard comme d'habitude, je tiens à préciser que je n'ai rien contre Larissa et que je suis plutôt fière d'avoir été ex-aequo avec elle dimanche !

Je me contentais d'énoncer de simples faits ( sans citer de nom,d'ailleurs).
Que je ne conteste pas.
C'était juste pour souligner le fait que, vu la concurrence, je n'avais aucune chance d'être sélectionnée pour l'instant.

Je ne voudrais pas que l'on déforme mes propos parce que je n'ai aucun problème avec Larissa.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les diverses Fédérations ne déboursent quasi jamais rien... Et je confirme qu' en endurance aussi, il existe des passe-droits si on est bien vus par les dirigeants en se pliant à leurs exigences ou pas...

Je ne connais pas ce qui se passe en dressage.... Mais je pense aussi qu'il faut se fixer des programmes personnels en fonction de ses ambitions personnelles et tenter de progresser en fonction d'elles...

Bon courage à tous et excellente saison aussi à tous les couples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dressagehorses a écrit:
missmoschino a écrit:
Juste une question Cajou, pourquoi descends-tu Larissa ainsi, alors que si je ne me trompe pas, elle a été formée chez vous, non ?

Personnellement, je pense qu'elle aura un avenir prometteur !!!


Avant que le post parte en pétard comme d'habitude, je tiens à préciser que je n'ai rien contre Larissa et que je suis plutôt fière d'avoir été ex-aequo avec elle dimanche !

Je me contentais d'énoncer de simples faits ( sans citer de nom,d'ailleurs).
Que je ne conteste pas.
C'était juste pour souligner le fait que, vu la concurrence, je n'avais aucune chance d'être sélectionnée pour l'instant.

Je ne voudrais pas que l'on déforme mes propos parce que je n'ai aucun problème avec Larissa.
Merci.


Pas de problème Wink
Toi aussi, le jour viendra où tu seras sélectionnée avec ton Figgy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes!

Puis patience, qui sait la chance ça tourne parfois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je n'ai rien contre Larissa , et effectivement elle a été formé chez nous , mais l'année passée ce n'etait pas brillant et je ne trouve pas ca juste de l'avoir envoyer avec 2chevaux .
Mnt elle en a trois de séléctionner , si elle peut repartir avec de nouveau deux chevaux , alors qu'il y a bcp plus de monde .. ce serait pas très correcte pr ceux qui on progresser en fesant leurs armes : Laurens , Yoni , Fanny ... et d'autres

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu prend cours avec chichi missmochino?
Je pensais personne savait ce genre de chose , en tout cas ici sur le forum.
Tant mieux si tu le sait ,au moins certaines personnes ne l'oublie pas , ca fait plaizir.


bref pr Saumur , j'espr que d'autre y gouterons. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:

Par contre, je tiens à préciser que,sauf erreur, la fédé ne débourse pas 1 euro, sponsor ou pas ! Cela a été le sujet des dernières réunions des cavaliers internationaux... la règlementation a changé apparemment. Ils pensaient au moins se voir rembourser les frais de transport...Rien !


Mais c'est dégueu! Où va leur fric alors, celui des licences? Dans les concours, ça m'étonnerait fort...
Donc pour les inter, si on est bon mais qu'on a du mal à boucler son mois, on oublie? Et ben, vive le sport tel que la Fédé l'incite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
Tu prend cours avec chichi missmochino?
Je pensais personne savait ce genre de chose , en tout cas ici sur le forum.


Euh... je suppose qu'il suffit de savoir qu'elle a monté Emaly. Pas besoin de prendre cours avec qui que ce soit pour cela, cela ne me semble pas être un secret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca n'avait aucun rapport mes deux phrases.
Je me demandais , c'est tout avec qui missmochino montait .

Et encore, pas bcp de monde ne sait que chichi vient de chez nous .
Elle aurait pu monter Emmaly au temps de son ancienne cavalière .
Et puis a part quelqu'uns , qui se souvient de la belle Emmaly, réellement .
Du bouche à oreille , yen a bcp mais il n'est pas tjs vrai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Mais c'est dégueu! Où va leur fric alors

Tu mets le doigt sur une question que se pose tout le monde dans chaque dsicipline , je suppose Laughing ...

Donc pour les inter, si on est bon mais qu'on a du mal à boucler son mois, on oublie? Et ben, vive le sport tel que la Fédé l'incite...

Tu l'as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:

Et encore, pas bcp de monde ne sait que chichi vient de chez nous .
Elle aurait pu monter Emmaly au temps de son ancienne cavalière .


J'ai du louper un truc, là scratch

Elle est renseignée comme sa cavalière la plus récente sur équibel (il suffit de consulter le palmarès de Larissa pour le savoir), cette info est à la portée de n'importe qui. Sauf si elle prenait cours avec quelqu'un d'autre à cette époque-là? Enfin, je suis pas sûre de tout comprendre... quelles phrases n'étaient pas liées? :blond:

+ Maud, honnêtement, je pensais qu'il y avait tout de même une participation. C'est qui qui paye les vestes de l'équipe? La fédé, non ou ça passe en pot de vin ou, à l'heure actuelle du sponsor Lamicell/pikeur..., en sponsor (mais le sponsor ne fait vraiment que payer des vestes???)? Ne vaudrait-il pas mieux alors ne pas payer veste/couverture mais le déplacement des cavaliers?

Bref, je pense que je vais aller Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:

+ Maud, honnêtement, je pensais qu'il y avait tout de même une participation. C'est qui qui paye les vestes de l'équipe? La fédé, non ou ça passe en pot de vin ou, à l'heure actuelle du sponsor Lamicell/pikeur..., en sponsor (mais le sponsor ne fait vraiment que payer des vestes???)? Ne vaudrait-il pas mieux alors ne pas payer veste/couverture mais le déplacement des cavaliers?



EN endurance, il y a PARFOIS une toute petite aide...Pour les tenues : elles sont prêtées, tu dois les rendre après la compétition...en tout cas pour certains, les autres...

Pour nous : on ne demande rien, on préfère notre liberté et payer tout, gérer nous-mêmes NOTRE cheval,ce qui n'empêche ni le plaisir ni les voyages ni la performance, mais hors équipe nationale alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca c'est normal c 'est elle qui l'a montée en dernière en competition .


tu me disait que il ne faut pas prendre cours ave telle ou telle professeur pour savoir que chichi = Godefroid

Je pensais tu disais ca a cause de : Avec qui prend tu cours missmochino .

C pr ca que je t'ai répondu que je me renseignait juste sur le professeur de missmochino . Ca n'avait aucun rapport avec chichi & Emmaly.


Pour le reste , mélodie sera plus vous renseignez que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...