Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane03

Chappelle au Sabot-- Concours 15/03----> photos + pages2

Messages recommandés

Voila mon premier concours est passé!! Et plein de chose a dire!! J'étais a fond stressé pendant la semaine(j'ai fait un mauvais rêve) mais le jour du concours super détendu, Zen attitude!!
Le parcours maintenant c'était en 70cm car premier pour moi et comme c'était un intime et que j'ai pas mon étrier d'or et bien voila!!Mais ça ces super bien passé!!
Donc parcours super facile, aucun double donc alz, bon il y avais des oxers mais pas de soucis!!!
Pas de classement mais j'ai eu une floche et une médaille!!!
Photos!!
Paddock:Je me lâche en photos hin, j'en ai rarement alors vous allez être servis!!


Penché pas bien!!


Je me lève super haut je trouve!!!





Voila je vais arrêtez de vous harceler avec mes photos!!Commentaire, mais constructif et gentil car ces mon premier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Haa je t'ais vue Very Happy

beau parcours Cool

même que je kiffais trop tes guetres Laughing :happy:


hoo ces vrais fallait me dire bonjour alors!!! Tu était avec un alezan? il y en avais plein donc je sais pas si je te reconnaitrais!!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton premier concour Very Happy

Pour ce qui est de ta position , a premiere vue ca a l air pas mal du tout .

Mais tu as de longues jambes et un petit cheval , donc logique que tu aie l impression de te lever 'tres fort' ... Eventuellement , esseye de suivre un peu mieu avec tes épaules ( HEu je dis pas se jetter sur l encolure loin de la, mais avancer la main et suivre avec le buste Smile ) et bien baisser tes talons meme pendant les sauts Smile

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Bravo pour ton premier concour Very Happy

Pour ce qui est de ta position , a premiere vue ca a l air pas mal du tout .

Mais tu as de longues jambes et un petit cheval , donc logique que tu aie l impression de te lever 'tres fort' ... Eventuellement , esseye de suivre un peu mieu avec tes épaules ( HEu je dis pas se jetter sur l encolure loin de la, mais avancer la main et suivre avec le buste Smile ) et bien baisser tes talons meme pendant les sauts Smile

bonne continuation

Ok merci pour les conseils je vais essayer d'y penser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était avec un ptit cheval alezan avec un tapis scapa vert ^^. en 80 je susi passée 2ème.

voila une tit foto tu va ptetre me reconnaitre =D.




ou encore



ce qui en est de ta position, elle est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même un moment je me suis retrouvée pres de toi près de la cabine du jury et une amie m'a dit que ton cheval ressemblait super fort au mien et quelle pensait que c'était moi qui sautait alors que c'était toi :d mdr =D
mon alezan est rasé comme le tien sauf que pour sa tête il est rasée la moitié de la ganache =D normalement tu dois me recconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Même un moment je me suis retrouvée pres de toi près de la cabine du jury et une amie m'a dit que ton cheval ressemblait super fort au mien et quelle pensait que c'était moi qui sautait alors que c'était toi :d mdr =D
mon alezan est rasé comme le tien sauf que pour sa tête il est rasée la moitié de la ganache =D normalement tu dois me recconnaitre


Oui je me souvient, j'ai même flashé sur ton super tapis vert, il va trop bien sur les alezan je suis fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Félicitaiton!!!
:cheers: :cheers: :cheers:


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Trop fou lol!

tu y retourne le 13 avril? (en esperent oui ^^)

C'est mon manège donc j'y suis tout le temps mais je fait pas le concours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nampeche c'est trop fou comment par hasard comme ca on se retrouve sur le forum alors que une amie ma dit que ton cheval ressemblait au mien et tt et tt =D (jle trouves très beau Smile )

Et pourquoi tu le fais pas (si c'est pas trop indiscret?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Nampeche c'est trop fou comment par hasard comme ca on se retrouve sur le forum alors que une amie ma dit que ton cheval ressemblait au mien et tt et tt =D (jle trouves très beau Smile )

Et pourquoi tu le fais pas (si c'est pas trop indiscret?)

pas de soucis car en fait j'ai pas mon étrier d'or enfin j'ai rien comme brevet!! Donc je sais pas le faire!!!
Mais je pourrai te regarder et on fera connaissance!!!

J'aime bpc ton cheval aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tu le fasse pcq franchement ta les capacités =D et en plus comme ca on poura faire des concours ensemble. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
faut que tu le fasse pcq franchement ta les capacités =D et en plus comme ca on poura faire des concours ensemble. Smile


Ok mais on verra ça!!! Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma Roxon, je suis contente pour toi, tu as l'air de te débrouiller, moi je saurais pas faire ça! drunken En plus tu t'entends bien avec Twiston, c'est super chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
  • Tu n'aurais pas vu Vanille par hasard ? scratch

    C'est un ponette palomino d'1m38.



oui!!je voulais justement te le dire, je l'ai croisé mais je l'ai pas vue sauter car j'étais occupé a mon manège enfin bref c'était la course quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Elle allait bien ? Enfin, de vue ? Wink

    Oui, mais, de toute façon j'ai des nouvelles d'elle une fois sur la semaine à chaque concours Very Happy Elle a fait correct en 80cm je crois ou 90cm avec le meilleur temps mais c'tai un clear round... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
  • Elle allait bien ? Enfin, de vue ? Wink

    Oui, mais, de toute façon j'ai des nouvelles d'elle une fois sur la semaine à chaque concours Very Happy Elle a fait correct en 80cm je crois ou 90cm avec le meilleur temps mais c'tai un clear round... Smile

possible je l'ai juste vue de loin et elle avait l'air d'aller bien!! Je l'ai pas vue sauter!! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Merci en tout cas...
    Je la revois pour la première fois depuis sa vente dimanche aux avelines I love youI love you
    Impatiente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
  • Merci en tout cas...
    Je la revois pour la première fois depuis sa vente dimanche aux avelines I love youI love you
    Impatiente Very Happy

Ok je veux bien croire, fait lui de gros câlin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du photographe!!Photo des photos!






Désolé pour la grandeur je sais pas faire autrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoo mon coco tu as fait un super concours je suis très fière de toi!!! Tu as super bien fait sa!!! Garde les bons souvenirs de ton petit Twist je sais que c'est facile a dire mais aller ca va aller je suis avec toi, si ca ne va pas tu me parles hein Very Happy aller gros bisous courrage hein coco jtd fort sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec twist qu'il y a des problèmes ?

Hé les filles, faut que vous reveniez voir Daisy un jour ! Enfin, si vous avez envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
C'est avec twist qu'il y a des problèmes ?

Hé les filles, faut que vous reveniez voir Daisy un jour ! Enfin, si vous avez envie Smile

oui ces avec twist les probs mais je t'explique tt ça quand on se voit, ces quand tu veux pour daisy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Très belles photos , j'aime bien ton cheval ! I love you

Merci mais ces pas mon cheval, je l'avais juste à prêter pour le concours, d'ailleurs je l'ai monté pendant +- 2 mois non stop et maintenant je pourrai plus il est pris en pension complète, je m'en veux trop de le laisser mais mes parents ne savent pas me payer une pension et moi je travail pas encore:s!!
Il va bpc me manquer mais ça va aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...