the dark of angel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà, Diabolo est depuis hier dans une nouvelle écurie (privée). Il était dans un manège, avec donc, pas mal de vas et viens, donc le calme doit pas mal lui changer. Ca va lui faire beaucoup de bien, et il sera mieux là où il est miantenant mais je me demandais si je pouvais faire des petits "trucs" pour l'aider à s'habituer à son nouvel "habitat", car (même si c'est totalement normal) il semble un peu "perdu". Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 garde les mêmes habitudes que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ce ki est bien cest que tu vas dun millieu mouvementé aun milieu calme tout va se faire tout seul ca aurait ete plus difficile linverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ptitepuce a écrit:ce ki est bien cest que tu vas dun millieu mouvementé aun milieu calme tout va se faire tout seul ca aurait ete plus difficile linverse oui c'est sur tu n'a pas tord masi je pense que si tu garde en plsu ses habitudes que tu as avec lui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Oui je pense que garder la routine qu'il avait au manège (mms heures de sorties, de travail de nourriture) et lentement introduire la nouvelle routine. Puis, lui changer les idées en s'occupant bcp de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour vos conseils :-) Il commence doucement à s'y habituer, c'est plus moi maintenant qui suis un peu perdue :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jina a écrit:garde les mêmes habitudes que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites