stephaniejack 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben voilà , vendredi j'ai monté loulou est fait un peu d'obstacle, il a super bien sauté car moi pas trés doué , il a super bien fait son travail, malheureusement la photographe à oublié de flimé donc comme samedi mégane venait monté chouchou j'ai profité pour faire quelques photos quand loulou saute et comme elle est vachement plus doué que moi ca donne çà. les deux suivantes , je les trouve assez comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est qu'il saute bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elo a écrit:c'est qu'il saute bien le loulou oui car il y à même pas 3 mois il savait meme pas ce que c'était une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 mars 2008 éh ben il a l'air d'apprécier!! à toi now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben il a l'air de bien aimer faire sa le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vive les chaises :cheers: il saute pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Il saute vachement bien pour un loulou qui il y a 3 mois ne connaissait pas les barres! C'est vrai qu'elles sont marrantes les 2 dernière photos, mais elles sont chouette. Tu pourras continuer à sauter, il a de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il fait des sauts de bébé c'est trop mignon !! Par contre = arrête de regarder par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Limpbyzkette a écrit:il fait des sauts de bébé c'est trop mignon !! Par contre = arrête de regarder par terre si po moi dessus , c'est la jeune fille qui l'a en dp je lui ai refilé le virus de chercher les sous à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Allez Steph on se met à l'obstacle mnt!! Prochaines photos c'est avec toi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ladylise100 a écrit:Allez Steph on se met à l'obstacle mnt!! Prochaines photos c'est avec toi dessus! ben vi, mais quand je serais sauté correctement , j'ai po envie d'avoir l'air ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites