Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

hataoh et moi ce vendredi

Messages recommandés

voilà, comme je suis dans l'obligation de passé mon étrier d'or j'ai pris de nouvelles résolutions :twisted: (je le jure) lol!

1. etre plus appliqué en cours
2. faire attention à Ma position
3. faire de l'obstacle pale

voilà quelques photos , malheureusement comme je l'ai expliqué dans le poste de mégane ma PHOTOGRAPHE à oublier de FILME :( lol! l'obstacle

donc quelques photos de dressage (si on peut appeller ca du dessage Sleepconfused ) lol!







et vi par moment on oublie ses résolutions promis je fais encore plus attention. EmbarassedRazz














monsieur fais sa tête de cochon :twisted:








au galop et même réussi à faire un demi-cercle dans le cercle mdr













voilà j'arrete sinon je mets les 30 qui reste Very HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah ! C' est un superbe Cheval Very Happy
Tu vas l' avoir sans problème ton étrier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Raah ! C' est un superbe Cheval Very Happy
Tu vas l' avoir sans problème ton étrier Razz



j'espére lol! car tout est pas encore au point surtout l'obstacle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Tu peux tj changer de cheval si tu as plus facile avec un autre ? Smile



j'y ai pensée , mais j'ai trop envie de le faire avec lui, c'est une motivation et sa serais le paradis si je réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli :cheers:

Je peux faire une critique ???

- faire attention de ne pas remonter la jambe quand tu te rassoies au trot, car on voit que ton talon remonte. donc pousser dans les talons chaque fois que tu te lèves et y faire attention quand tu t'assoies. Mais à ce moment là , faire aussi attention que la jambe n'avance pas.
- ne pas tourner avec la main sur la cuisse, c'est ton assiette et tes yeux qui fontt tourner le cheval, les rênes c'est pour les "finitions'

- ne pas placer (et incurver) son cheval sur la rêne intérieure, mais sur ta jambe intérieure et ta rêne extérieure.
- ne pas se pencher dans les tournant, toujours rester bien au milieu de sa selle

Enfin c'est ce que je pense voir , parce qu'en photos c'est pas facile !

Mais sinon c'est quand même bien Very Happy

Voilà , et bonne chance pour ton étrier d'or animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Très joli :cheers:

Je peux faire une critique ???

- faire attention de ne pas remonter la jambe quand tu te rassoies au trot, car on voit que ton talon remonte. donc pousser dans les talons chaque fois que tu te lèves et y faire attention quand tu t'assoies. Mais à ce moment là , faire aussi attention que la jambe n'avance pas.
- ne pas tourner avec la main sur la cuisse, c'est ton assiette et tes yeux qui fontt tourner le cheval, les rênes c'est pour les "finitions'

- ne pas placer (et incurver) son cheval sur la rêne intérieure, mais sur ta jambe intérieure et ta rêne extérieure.
- ne pas se pencher dans les tournant, toujours rester bien au milieu de sa selle

Enfin c'est ce que je pense voir , parce qu'en photos c'est pas facile !

Mais sinon c'est quand même bien Very Happy

Voilà , et bonne chance pour ton étrier d'or animaux3



je sais tou çà Wink , j'ai encore du boulot à faire, mais pour la mains sur la cuisse (elle était plus haute ) et pour incurver mon dadou j'ai pas le choix car il connait pas encore toute les bases, donc si je n'utilise que les jambes et l'assiette il va toujours tout droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...