Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour Les yeux de ma jument deviennent bleuté, un peu vitreux. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 euh je veut pas t alarmer masi le seul cheval que jai connu qui a eu sa est devenue aveugle!!masi ce n'est que mon expérience attend d'autre reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 mars 2008 appeler le vété d'urgence sinon, ça risque d'être trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mars 2008 appelle le veto rappidement... un voile bleuté... on sait jamais est ce que le cheval a changé de comportement plus craintif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cataracte ?? Viiite le véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Cataracte, uvéite ou ulcer/blessures - dans tous les cas, la visite du véto s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Oui elle est un peu plus craintive mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 17 mars 2008 VETO D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ouai ben elle est plus craintive c'est urgent alors fait très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites