zephyrix 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ca y'est j'ai convertis un cavalier, enfin une cavaliere de plus... un peu stréssé au debut... mais apres avoir pris confiance, elle a eu du mal a me ceder la place! son seul defaut, elle refuse de porter un casque et part plutot dans le mauvais sens... si vous voyer ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Wouaww!! Génial cette cavalière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Joli, quelle position, quelle classe ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 mars 2008 maud a écrit:Joli, quelle position, quelle classe ! :cheers: :cheers: :cheers: mais il fuadrait quand même insister pour qu'elle porte le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 quelle position... splendide mais le casque :evil: faut vraiment la convaincre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 tant qu'elle ne commence pas avec une discipline plus dure, il n'y a pas trop de risques pour le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hihih je mattendais pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bravo pour son bateme de cheval :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 mdr, trop forte cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hii bien tripant!! T'imagine si le chat fait du pain(comme quand il tète) sur son dos hou le cheval il va pas trop apprécié!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hihi dit tu pourras me louer ta cavalière de temps en temps histoire qu'elle puisse bosser ma jument quand j'ai pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ouhaww Elle fait des débourrages ?? Pck ça m'interesserait Quel feeling avec le cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il me semble en plus qu'elle fait des massages, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Waw hé bien on ne voit pas sa tout les jours hein, mon chat serai terrorisé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites