ponyslover1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 quelques news sur le sky de jump http://jumper-ofthesoil.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je pense que tu devrais évité ce genre de post ça risquerai de refaire des polémiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est super beau ton loulou est chouette sky, mais c'est dommage que tu mets pas quelques tofs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 stephaniejack a écrit:il est super beau ton loulou est chouette sky, mais c'est dommage que tu mets pas quelques tofs sur le forum C'est le blog de son amie(donc le poney de son amie) qui a été bannie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci alkanette c'est pas mon sky mais bon j'ai rien mis sur le post j'ai juste mis qu'il y avait des news si ça interessais quelqu'un pour eviter tout prob il n'y a rien de mal ds ce post si ? enfin je veux bien supprimer si je vois qu'il va y avoir des polemiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites