Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bandes polo

Messages recommandés

Invité
bandes de polo

Pouvons nous mettre des bandes de polo l'été ou pas???????? Merci emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... mais je ne pense pas que tu aimerais te balader avec du polard sur les jambes Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
Oui ... mais je ne pense pas que tu aimerais te balader avec du polard sur les jambes Neutral


encore faut il savoir bien les mettre car dans ce domaine là on peut faire pas mal de dégats avec des bandes males mises Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bande de polo c'est pas encore trop grave c'est pour les bande de repos ou travail qui peut surtout avoir des dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu une bande de polo trop sérrée comprimera la circulation ou pire un tendon , et si pas assez sérrées là aussi c pas la joie.

A la base les bandes sont faites pr soutenir , donc elles ont une action plus spécifiques que des guetres. ( selon moi )

Des bandes à la base c'est pas fait pr faire joli et assorti au tapis

enfin la mode quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé mais moi on ma jamais appris cela. On ma toujours dis que les bande de polo est equivalent au simple guetre. Si on veux soutenir le tendons, il faut mettre des bande de repos et de travail quand on travaille.

Maintenant c'est clair qu'il faut pas metrre sa n'importe comment. J'ai moi même limite pris cours pour apprendre a mettre des bande de polo, repos et travail et savoir dans quel cas, on pouvait mettre tel ou tel type de bande. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi :

* bandes de polo : effet amortisseur des chocs + léger soutien des tendons

* bandes de travail : soutien des tendons

* bandes de repos : comme son nom l'indique : après un GROS travail, pour améliorer ou maintenir une bonne circulation sanguine...

MAIS comme le dit Equibus : ne pas abuser des bandages, bien les poser aussi sous peine de graves blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis du meme avis que Maud
j'ai été choquée l'autre jour au concours quand j'ai vu une fille avec des bandes de polo mises nimporte comment affraid
moi j'en mets uniquement en dressage et parfois en obstacle quand je faisun effort plus intense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Pour moi :

* bandes de polo : effet amortisseur des chocs + léger soutien des tendons

* bandes de travail : soutien des tendons

* bandes de repos : comme son nom l'indique : après un GROS travail, pour améliorer ou maintenir une bonne circulation sanguine...

MAIS comme le dit Equibus : ne pas abuser des bandages, bien les poser aussi sous peine de graves blessures


Je rajouterais :

- dépend de la manière dont les polos sont mises (englobe le boulet = soutient ; n'englobe pas = ne soutient rien, protège juste des coups et, point négatif, "chauffe" la température des tendons, ce qui peut fragiliser les tendons).
=> si on n'a pas à "soutenir" parce que le travail ne le demande pas, autant mettre des petites guêtres en cuir/plastique ou autre, c'est le mieux!!!

- les guêtres style Lamicell ou Pro Choice : soutient mieux que des polo mais sans les désavantages des bandes de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...