Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shagane..

Messages recommandés

Invité

Alors voila je vous présente ma nouvelle poupey I love you Pour certaine raison j'ai changer de monture.. Hé oui :(

Voici Shagane une petit jument. Qui travaille tres bien. Chaude a l'obstacle. Je l'ai en dp depuis 3mois.

Je suis prete a entendre tout les remarques. Qu'elle soit positive ou négative.
Voici une video :

hoo mais ces shagane, je montais la-bas avant mais c'était trop loin de chez moi donc j'ai bouger plus vers chez moi!!! Hiii Benjy il était bien tripant j'adorais ce prof!! Very HappyVery Happy

Vous allez très bien ensemble je trouve. Et elle a un coeur énorme. Tu ne me contrediras pas je crois Wink Juste un peu chaude de temps en temps mais c'est ce qui fait son caractère aussi.

Invité
Yaka a écrit:
Vous allez très bien ensemble je trouve. Et elle a un coeur énorme. Tu ne me contrediras pas je crois Wink Juste un peu chaude de temps en temps mais c'est ce qui fait son caractère aussi.

Merci Val Very Happy Oh non je vais pas te contredires puisque tu as raison Smile

Invité
Roxane a écrit:
hoo mais ces shagane, je montais la-bas avant mais c'était trop loin de chez moi donc j'ai bouger plus vers chez moi!!! Hiii Benjy il était bien tripant j'adorais ce prof!! Very HappyVery Happy

Benjy est tout simplement génial comme prof ! Very Happy

Invité

Je montais aussi avant dans ce manège et j'ai même monté ta petite Shagane, elle est super cette jument, elle te va bien. C'est vrai que Benji est un super prof! Et ce manège est vraiment super, il y a une super ambiance! Very Happy

Invité
laptitechoco a écrit:
Je montais aussi avant dans ce manège et j'ai même monté ta petite Shagane, elle est super cette jument, elle te va bien. C'est vrai que Benji est un super prof! Et ce manège est vraiment super, il y a une super ambiance! Very Happy

Merci beaucoup I love you

petitboss a écrit:

Merci Val Very Happy Oh non je vais pas te contredires puisque tu as raison Smile

Mais j'ai toujours raison 11dehors

Invité
Yaka a écrit:
petitboss a écrit:

Mais j'ai toujours raison 11dehors

Ca ces bien vrai:moqueur: 1

O oui je la reconnais, j'ai fait 2 stages là-bas (et j'ai souvent accompagné Laptitechoco et Roxane à leurs cours), l'ambiance est extra c'est vrai... Moi, c'était Ouragan mon chouchou Rolling Eyes ... Je l'ai beaucoup monté aux stages!

Super, bonne continuation avec elle!

Invité
petitboss a écrit:
laptitechoco a écrit:

Merci beaucoup I love you

Si ce n'est pas trop demander Embarassed , j'aimerai avoir quelque petites nouvelles de Noura, j'aime beaucoup cette jument et elle me manque. Marice d'avance. Et Bonne continuation!!! sunny

Noura va très très bien. Fidèle à elle même càd pas facile au début mais super une fois qu'on a trouvé les "boutons".

Invité
Yaka a écrit:
Noura va très très bien. Fidèle à elle même càd pas facile au début mais super une fois qu'on a trouvé les "boutons".

Merci Val pour les nouvelles Very Happy Ca me fait bien plaisir de savoir qu'elle va bien et qu'elle n'a pas changer!!! Merci sunny

Invité
C'était un plaisir de voir ton video! Shagane a un bon coup de saut et on voit que ça vous fait plaisir tous les deux! :cheers:

Invité
Akkie a écrit:
C'était un plaisir de voir ton video! Shagane a un bon coup de saut et on voit que ça vous fait plaisir tous les deux! :cheers:

Merci beaucoup I love you. On apprécie énormement cette discipline ces vrai I love you

Invité
Quel est le titre de la musique que tu as utilisé pr le montage?

Invité
Equibus a écrit:
Quel est le titre de la musique que tu as utilisé pr le montage?

Transfiguration (Remix 2008) - Dave Davis

y'a pas de critique a faire vu que tu es accompagner de ton ptof Wink

moi j'adore la chansson.. mddrrr lol!

• Créer...