Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Alors voila je vous présente ma nouvelle poupey Pour certaine raison j'ai changer de monture.. Hé oui :(Voici Shagane une petit jument. Qui travaille tres bien. Chaude a l'obstacle. Je l'ai en dp depuis 3mois.Je suis prete a entendre tout les remarques. Qu'elle soit positive ou négative. Voici une video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est toute mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hoo mais ces shagane, je montais la-bas avant mais c'était trop loin de chez moi donc j'ai bouger plus vers chez moi!!! Hiii Benjy il était bien tripant j'adorais ce prof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vous allez très bien ensemble je trouve. Et elle a un coeur énorme. Tu ne me contrediras pas je crois Juste un peu chaude de temps en temps mais c'est ce qui fait son caractère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Yaka a écrit:Vous allez très bien ensemble je trouve. Et elle a un coeur énorme. Tu ne me contrediras pas je crois Juste un peu chaude de temps en temps mais c'est ce qui fait son caractère aussi. Merci Val Oh non je vais pas te contredires puisque tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Roxane a écrit:hoo mais ces shagane, je montais la-bas avant mais c'était trop loin de chez moi donc j'ai bouger plus vers chez moi!!! Hiii Benjy il était bien tripant j'adorais ce prof!! Benjy est tout simplement génial comme prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Je montais aussi avant dans ce manège et j'ai même monté ta petite Shagane, elle est super cette jument, elle te va bien. C'est vrai que Benji est un super prof! Et ce manège est vraiment super, il y a une super ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 laptitechoco a écrit:Je montais aussi avant dans ce manège et j'ai même monté ta petite Shagane, elle est super cette jument, elle te va bien. C'est vrai que Benji est un super prof! Et ce manège est vraiment super, il y a une super ambiance! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 petitboss a écrit: Merci Val Oh non je vais pas te contredires puisque tu as raison Mais j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Yaka a écrit:petitboss a écrit:Merci Val Oh non je vais pas te contredires puisque tu as raison Mais j'ai toujours raison Ca ces bien vrai:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 O oui je la reconnais, j'ai fait 2 stages là-bas (et j'ai souvent accompagné Laptitechoco et Roxane à leurs cours), l'ambiance est extra c'est vrai... Moi, c'était Ouragan mon chouchou ... Je l'ai beaucoup monté aux stages! Super, bonne continuation avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 petitboss a écrit:laptitechoco a écrit:Je montais aussi avant dans ce manège et j'ai même monté ta petite Shagane, elle est super cette jument, elle te va bien. C'est vrai que Benji est un super prof! Et ce manège est vraiment super, il y a une super ambiance! Merci beaucoup Si ce n'est pas trop demander , j'aimerai avoir quelque petites nouvelles de Noura, j'aime beaucoup cette jument et elle me manque. Marice d'avance. Et Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Noura va très très bien. Fidèle à elle même càd pas facile au début mais super une fois qu'on a trouvé les "boutons". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Yaka a écrit:Noura va très très bien. Fidèle à elle même càd pas facile au début mais super une fois qu'on a trouvé les "boutons". Merci Val pour les nouvelles Ca me fait bien plaisir de savoir qu'elle va bien et qu'elle n'a pas changer!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 C'était un plaisir de voir ton video! Shagane a un bon coup de saut et on voit que ça vous fait plaisir tous les deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Akkie a écrit:C'était un plaisir de voir ton video! Shagane a un bon coup de saut et on voit que ça vous fait plaisir tous les deux! :cheers: Merci beaucoup . On apprécie énormement cette discipline ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Quel est le titre de la musique que tu as utilisé pr le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Equibus a écrit:Quel est le titre de la musique que tu as utilisé pr le montage? Transfiguration (Remix 2008) - Dave Davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y'a pas de critique a faire vu que tu es accompagner de ton ptof moi j'adore la chansson.. mddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites