laurelily 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je donne pour le moment de l'huile de maïs à mon loulou pour l'aider à prendre du poids (1 tasse/jour selon conseil du véto). J'arrive bientôt à bout de la bouteille et je vais donc devoir en racheter mais je me demandais si je pouvais en essayer une autre et changer directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Huile pressée à froid : lin, olive, tournesol et surtput celle de colza, riche en Oméga 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 l'huile de colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Elle l'aiderait aussi à grossir ? Et je peux changer directement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 laurelily a écrit:Merci Elle l'aiderait aussi à grossir ? Et je peux changer directement ou pas ? il faut toujours éviter les changements de nourriture et/ou compléments brutaux avec les chevaux... Tu diminues celle de maïs et tu ajoutes un peu de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si je ne me trompe, il faut plusieurs mois avant de voir les bienfaits de l'huile. Donc, faut être patient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Le corps gras de l'huile reste le même quelle que soit l'huile. Donc l'apport de gras dans l'alimentation de ton cheval restera le même. Par contre ce qui change ce sont les qualités et la métabolisation, en fonction des plantes dont l'huile est issue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites