ptiteblue 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voila, enfin on a réussi avec un ami à modifier ma vidéo! je vous la met. donc pour rappel, c'est une M4 à ma sauce, avec ferme à ferme à la place des changements de pieds en l'air. j'ai eu 59,44%, je suis bien contente car les points de mon deux pistes sont bons, 6 pour les appuyers et 7 pour l'épaule en dedans à droite. voila, pour ma première M, je suis contente de ma fifille, et croyez moi, la veille ce n'était pas encore gagné l'enchainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 quels progrès !! Vous cartonnez Isa et Urania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BRAVOOOO !!!! Franchement elle a bien changé, j'avais vu une vidéo de toi l'année passée et quelle différence dans son galop! Comme quoi le travail paie !!! Bonne conitnuation en tout cas !!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et le filet, on peut aussi en M- maintenant? Bel appuyer vers la droite. Quand elle sera plus stable dans son attitude (tête), tu devrais avoir facilement les 60 en officiel ou dans les environs. Il a osé te mettre zéro pour tes changements de pied ou il a été fair-play sur le fait que tu préservais ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je me permet de répondre, oui le filet est autorisé en M-. Je vais vite voir la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le filet est OK jusqu'en M- oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lealoutan a écrit:Je me permet de répondre, oui le filet est autorisé en M-. Je vais vite voir la vidéo! Depuis quand? C'est une bonne nouvelle car je ne voyais pas trop en quoi le fait de faire du 2 pistes obligeait à la bride. Toujours autorisée en L la bride ou ce n'est plus que le filet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Poussinette a écrit:Et le filet, on peut aussi en M- maintenant? Bel appuyer vers la droite. Quand elle sera plus stable dans son attitude (tête), tu devrais avoir facilement les 60 en officiel ou dans les environs. Il a osé te mettre zéro pour tes changements de pied ou il a été fair-play sur le fait que tu préservais ta jument? je l'avais prévenu et j'étais hors concours. donc il a quoté les ferme à fermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 mars 2008 depuis toujours :geek: bride à partir de la L, mais obligatoire à partir de la M+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Waw félicitations, vous avez vraiment bien progressé toute les deux! J'espère pouvoir vous voir en vrai en concours cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lealoutan a écrit:Waw félicitations, vous avez vraiment bien progressé toute les deux! J'espère pouvoir vous voir en vrai en concours cette année. ce sera tjs en L en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ptiteblue a écrit:depuis toujours :geek: bride à partir de la L, mais obligatoire à partir de la M+. Non, avant en m2-m4, bride obligatoire. Ils ont du changer cela en même temps que les reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi je vais essayer les M en fin de saison dans des petits régionaux surement, mais je dois encore bcp bosser car l'enchainement ne sort pas trop bien. La différence niveau difficulté est énorme entre L et M je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Poussinette a écrit:ptiteblue a écrit:depuis toujours :geek: bride à partir de la L, mais obligatoire à partir de la M+. Non, avant en m2-m4, bride obligatoire. Ils ont du changer cela en même temps que les reprises. beuh, ça fait 10 ans que je traine dans les concours, et en M- jamais été obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitations pour votre 1ère M :cheers: Ca promet ! Elle a vachement changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai du louper une guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Belle qualité de video .. Aller aller vous aller continuer a bosser et toutes les petites erreurs seront rectifier pour atteindre les 60. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bravo et félicitations pour ce superbe résultat !!!! Du beau travail, en tout cas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici quelques photos de toi et Urania lors de vos echuaffements ce dimanche : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Quelle évolution!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 très agréable à regarder votre reprise. Belle jument et toi, ouaw :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et ben dis donc, vous avez pas chaumé cet hivers vous 2!!! Jolie vidéo! C'est une impression ou ton trot moyen s'est bien amélioré aussi??? (Faut dire que ça fait longtemps que je n'ai plus vu tes reprises) Aller vivement la reprise de la saison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci bcp Sophie pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitations, :cheers: c'est vraiment génial pour vous... !! Mais je suis très jalouse, ça me donne encore plus le cafard de ne pas pouvoir monter pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bayou-wally a écrit:Félicitations, :cheers: c'est vraiment génial pour vous... !! Mais je suis très jalouse, ça me donne encore plus le cafard de ne pas pouvoir monter pour l'instant. allez, encore quelques semaines de patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bravo isa et urania, je me suis régalée en regardant votre reprise!!! c'est du bon niveau, vous avez bien bossé je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Belles photos en prime !! Pour Isa et Urania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Superbe reprise, félicitations!!! Et ta jument est MAGNIFIQUE :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Wouah depuis la chevalerie l'année passé, je trouve qu'elle a fait des progrés énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pourtant, je dois avouer que j'ai glandouillé cet hiver jusqu'au mois de janvier... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouaw, bravo, félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites