gibsy1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca fait longtemps que je n'en ai plus mis, or je viens juste de la canarder... Tite série de ma boulette d'amour... Voilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Qu'est qu'elle est belle! Elle a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est trop mimi ! C'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hihi merci je lui fait le message ^^ Partir : c'est une chienne Lapinkoira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rolalaaaaaaa, encore une fois, je craque, elle est trop belle, encoooooooooooore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Hooo elle a une bouille comme ca:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Mally a écrit:Hooo elle a une bouille comme ca:amour: c'est vrai elle est jojo ta chhienne et elle e une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites