donna08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cavello et Donna : Et tant que je suis dans mon fichier une petite photo de Camille (ma demi pension) et Donna au contre galop lors d'un de ces cours : Merci a ceux qui ont pris le temps de regarder mes deux loulous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Toujours aussi beaux tous les deux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elles sont bien chouchoutés ces bestioles! C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter! :twisted: Au fait je me demandais quelle taille font ils tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Darestime a écrit:Elles sont bien chouchoutés ces bestioles! C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter! :twisted: Au fait je me demandais quelle taille font ils tes loulous? Donna, la ponette pie palomino, a 9 ans et mesure 1m26 Cavello, le poney hongre alezan, a 8 ans et mesure 1m48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oki merci! C'est étrange j'était persuadée que Cavello était un petit cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est toujours un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Petite question : le mouton sur la tétière de Cavello, c'est esthétique ou c'est pour protéger les cervicales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 twister a écrit:Petite question : le mouton sur la tétière de Cavello, c'est esthétique ou c'est pour protéger les cervicales ? En rien pour proteger les cervicales, il s'était blessé legerement derriere son oreille en se grattant la tete (frottant contre sa mangeoire) et j'avais mis de la creme et ce mouton, il est enlever depuis hier comme la blessure est bien cicatrisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tjr aussi beau les deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 louise84 a écrit::cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 caliche a écrit: c'est toujours un plaisir de les regarder Bien dit !! Belles photos de top models !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tiens soph, cavello il a 4 pieds noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ils sont vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tif a écrit:tiens soph, cavello il a 4 pieds noirs? Oui apres les avoir graissé En tant normal ils sont tout les 4 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:tiens soph, cavello il a 4 pieds noirs? Oui apres les avoir graissé En tant normal ils sont tout les 4 blancs ahhhh d'acc, je trouve qu'ils sont supers beaux tu utilises quoi comme graisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tif a écrit:donna08 a écrit:tif a écrit:tiens soph, cavello il a 4 pieds noirs? Oui apres les avoir graissé En tant normal ils sont tout les 4 blancs ahhhh d'acc, je trouve qu'ils sont supers beaux tu utilises quoi comme graisse? la, j'avais mis de la graisse transparente dans ces pieds et sur le dessus de la courronne pour l'effet soin. et pour le bel effet et noir qui reste qque jours, jai mis mon produit de concour une bouteille noire je te dis le nom demain par mp si tu souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:donna08 a écrit:tif a écrit:tiens soph, cavello il a 4 pieds noirs? Oui apres les avoir graissé En tant normal ils sont tout les 4 blancs ahhhh d'acc, je trouve qu'ils sont supers beaux tu utilises quoi comme graisse? la, j'avais mis de la graisse transparente dans ces pieds et sur le dessus de la courronne pour l'effet soin. et pour le bel effet et noir qui reste qque jours, jai mis mon produit de concour une bouteille noire je te dis le nom demain par mp si tu souhaites. super, oui oui par mp :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Roxane a écrit:louise84 a écrit::cheers: Brave les petits :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 mars 2008 quel poseur dis donc .. :pirat: sont vrmt beau les tits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites