Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Etalon en concours

Messages recommandés

Voila, pour le moment je sors en concours avec un étalon, je sais qu'on mets un noeud rouge dans la queue des chevaux qui chottent.
J'ai entendu dire que c'était un vert dans la queue des étalons...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis un rouge.
Il ne chotte pas mais c'était par précaution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que pour les étalons c'est un noeud blanc. Il y a déjà eu un post là-dessus il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher le post alors...


Pcq entre rouge, vert, blanc et bleu j'm'y retrouve plus trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 le temps que tu te rappelles de la signification de la couleur trop tard t'es déjà arrivée dans le c... du cheval devant!!!!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
1 le temps que tu te rappelles de la signification de la couleur trop tard t'es déjà arrivée dans le c... du cheval devant!!!!1


En effet Smile

Reste plus qu'une veste avec écrit attention étalon dans le dos!! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
mets un rouge tous le monde comprendra


Faux... je peux t'assurer que tout le monde ne comprend pas ça. :evil:
Star a décidé depuis l'année dernière que personne ne pouvait l'approcher et surtout pas le dépacer.
Donc pour la St-Hubert 2007, j'avais mis un joli noeud rouge pour prévenir du risque et bein personne n'a fait attention, on se met derière moi, on me dépasse et c'était à moi de faire attention. C'est à croire que les cavaliers pensaient que c'était pour faire joli affraid c'est clair qu'on met un noeud rouge sur un cheval blanc, hongre de plus, pour faire joli.
ChristineD pourra confirmer.

Enfin pour revenir au post, je pense que c'est blanc pour les étalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens ne chotte pas du tout, mnt si une jument s'arrête devant moi il risquerait de chotter des antérieurs...

C'est pour la sécurité que je préfèrerais mettre un noeud.
Dimanche j'ai regardé tout les chevaux au paddock et à par du rouge je n'ai rien vu d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à naxbane10 elle a un étalon gris et fait du trec avec je pense donc il faut le noued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que tu es à l'entrée d episte tu prévient le chef de paddock et il préviendra les autres cavaliers de ne pas s'approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête ca, et la prochaine fois que j'irais en concours je demanderais au chef de paddock, ou au juges si je les croisent si il y a une couleur spécifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé a qql au manège, elle ma dit

rouge=chevaux qui chottent
vert=étalons
blanc=jeunes chevaux (sauf si concours jeunes chevaux forcément)

et elle ma dit qu'il y avait une couleur spécifique aussi pour les juments en chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le nombre de concour que j'ai fait, j'ai jamais vu un étalon avec quelque chose dans la queue, un ruban rouge ça oui pour les chevaux qui chottent, mais sinon non. animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Je vais chercher le post alors...


Pcq entre rouge, vert, blanc et bleu j'm'y retrouve plus trop Razz


D'après moi, c'est jaune (cocu? lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
marjorie28 a écrit:
mets un rouge tous le monde comprendra


Faux... je peux t'assurer que tout le monde ne comprend pas ça. :evil:
Star a décidé depuis l'année dernière que personne ne pouvait l'approcher et surtout pas le dépacer.
Donc pour la St-Hubert 2007, j'avais mis un joli noeud rouge pour prévenir du risque et bein personne n'a fait attention, on se met derière moi, on me dépasse et c'était à moi de faire attention. C'est à croire que les cavaliers pensaient que c'était pour faire joli affraid c'est clair qu'on met un noeud rouge sur un cheval blanc, hongre de plus, pour faire joli.
ChristineD pourra confirmer.

Enfin pour revenir au post, je pense que c'est blanc pour les étalons



il ne reste plus qu'a attaché une pancarte au fesse du cheval lol mais bon moi je fait tjr gaffe je regarde toujours ce qu'il ya dans le paddock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
val a écrit:
marjorie28 a écrit:
mets un rouge tous le monde comprendra


Faux... je peux t'assurer que tout le monde ne comprend pas ça. :evil:
Star a décidé depuis l'année dernière que personne ne pouvait l'approcher et surtout pas le dépacer.
Donc pour la St-Hubert 2007, j'avais mis un joli noeud rouge pour prévenir du risque et bein personne n'a fait attention, on se met derière moi, on me dépasse et c'était à moi de faire attention. C'est à croire que les cavaliers pensaient que c'était pour faire joli affraid c'est clair qu'on met un noeud rouge sur un cheval blanc, hongre de plus, pour faire joli.
ChristineD pourra confirmer.

Enfin pour revenir au post, je pense que c'est blanc pour les étalons



il ne reste plus qu'a attaché une pancarte au fesse du cheval lol mais bon moi je fait tjr gaffe je regarde toujours ce qu'il ya dans le paddock

Avec mon ancien cheval, quand j'entrais dans un paddock, je criais "attention, j'attaque". Pas de noeud, rien (car les gens s'en fichent ou ne comprennent pas) et c'était assez efficace (et puis bon, il attaquait tout ce qui passait à moins de 3 mètres => celui qui n'avait pas compris... s'en rendait compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...