Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour a tous, je pense que c'est ici que je trouverai mon bonheur, je cherche un petit chat a adopter pour tenir compagnie a mon chien Scapa qui adore les chat plus qu'a la folie! Pouvez vous nous aider a combler le vide??? Un grand merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Dans le coin papotte il me semble que quelqu'un en propose. Ils ont l'air bien joli en plus. Sinon tu peux demander à ton vétérinaire, il y a surement des annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et voilà! /coin-papotte-f6/chatons-a-donner-t13468.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 c gentil pour l'annonce mais ils sont loin... je vais pas aller a Bruxelles pour des chatons; il finira bien a y'en a avoir pres de chez moi... Merci qd meme les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Suis arrivée trop tard, les 5 sont réservés... moi aussi suis intéressée donc je veux bien aussi être tenue au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai une bonne nouvelle... J'ai trouvé des chatons, ils sont né avant hier, ils sont a ciney... Va falloir les reserver aussi car ils sont trop mignons parait!! Si ca te tente tjs... dis le moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 validou a écrit:J'ai une bonne nouvelle... J'ai trouvé des chatons, ils sont né avant hier, ils sont a ciney... Va falloir les reserver aussi car ils sont trop mignons parait!! Si ca te tente tjs... dis le moi!! Oui je veux bien que tu me donnes les infos. Mais bon je suis pas sure à 100 %. C'est mon mari qui veut vraiment, mais moi je ne peux m'empêcher de penser aux points négatifs. En ts les cas ce qui est sur, c'est qu'avec mon mari il serait chouchoutté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi j en ai a te proposer mais ils sont dans la region de liège ca fait loin... euh les points negatifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je vait bientot en avoir aussi..ma louloute est pleine..si ca intéresse qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 au écurie ou je suis il y a deux chates qui sont plaines une donne des tris colores superbe et l'autre probablement des tigrés roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ben pour moi plus besoin! j'en ai... Pour ce qui est de celui de ciney qui en a eu... ben y'en a deja plus! deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour le moment j'ai 3 chats à l'adoption.. Un noir et blanc de 5ans femelle tres sympa.. Une petite de 4mois et une autre de 6 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 avril 2008 http://saepeb.forum-actif.net/chats-f25/ A voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 deux petits chatons a donner dans la region de charleroi (gozée) mere siamois on a eu trois soeurs, caractere tres gentil, une craintive tres propre des la naissance, elles sont noires, avec la forme de siamois ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jai 3 jolis chatons que j'eleve au biberons si tu veux /coin-papotte-f6/sos-trouve-chatons-non-sevres-t18756.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 as tu trouvé nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 voila j'ai trouvé mon ptit cat!!! il est trop adorableallez voir sur mon blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 validou a écrit:voila j'ai trouvé mon ptit cat!!! il est trop adorableallez voir sur mon blog! Et on trouve où l'adresse de ton blog??? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lol je me disais la meme chose hihi. Avec l adresse c plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ici... validou2.skyblog.com suis blonde et alors??!! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites