Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Gala d'ouverture GHCR 6 avril

Messages recommandés

Invité

ah ok
mais je suis sure que tu pourra mettre ta jument dans un de nos box pendant qu'on monte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info : je suis passé eu foins tantot et plus de boxs et mm si desistement (a moins qu'il y ai 20 desistements =)) se sera full car Nadine a deja du remplir son camion ( de chevaux =)) pour laisser des boxs et il y a "liste d'attente" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha je raterai surement la premiere reprise de bcp d'entre vous !

Mais Pascale, Lara et moi seront la pour vous aider, suporter et photographier pour la deuxieme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Flo Smile

Ben je m'arrangerais bien avec les autres pour les boxes lol! Et puis Maeva est pas si chiante que ça Razz donc ça va lol!

Et au moins je fouterais pas mon bordel partouuuuuut lol!


Soph', tu viens vers quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Soph', tu viens vers quelle heure?


Cela depend de l'heure a laquelle petite Lara se reveille dimanche matin Wink .. je dirais qu'on partira de Stockel aux allentours de 10h munie de mon appareil photo, de deux batteries full, et deux grosse carte memoire, et trois objectifs ! Je vous raterais pas .. pour ceux qui voudrais aussi des photos de leur chevaux a la préparation + complicité ou au model ( dites le moi par mp ou sur place ) le premier dit le premier que je mettrais sur ma liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
hastella a écrit:
Soph', tu viens vers quelle heure?


Cela depend de l'heure a laquelle petite Lara se reveille dimanche matin Wink .. je dirais qu'on partira de Stockel aux allentours de 10h munie de mon appareil photo, de deux batteries full, et deux grosse carte memoire, et trois objectifs ! Je vous raterais pas .. pour ceux qui voudrais aussi des photos de leur chevaux a la préparation + complicité ou au model ( dites le moi par mp ou sur place ) le premier dit le premier que je mettrais sur ma liste Wink


je pense venir vous supporter aussi(sans APN, vu que Sophie sera hyper bien équipée pour vous canarder !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que Lara ne décide pas justement dimanche de dormir jusquà 11 heures ! (elle en est capable)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle était première sur une liste d'attente donc je suppose qu'il y a eu un désistement pour un box et qu'elle a eu de la chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'etais pas sure a 100% que c'etait possible et vu que j'ai ete dans mon lit depuis dimanche j'avais plus de nouvelles.. donc pascale m'a proposer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sara à eu un boxe car elle était sur liste d'attente.
Et bonne nouvelle, Nadine à retéléphoner ce matin à Sara et........ boxe pour moi aussi Very Happy


Soph, les photos sont toujours les bienvenues lol! meme si c'est pas que quand on monte SmileWink

A oui Maud, faut que tu viennes :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Comme je n'etais pas sure a 100% que c'etait possible et vu que j'ai ete dans mon lit depuis dimanche j'avais plus de nouvelles.. donc pascale m'a proposer ..


ok, tu fais comme tu veux, pas de soucis.

si tu change d'avis on est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue"][quote="donna08 a écrit:
Comme je n'etais pas sure a 100% que c'etait possible et vu que j'ai ete dans mon lit depuis dimanche j'avais plus de nouvelles.. donc pascale m'a proposer ..


ok, tu fais comme tu veux, pas de soucis.
si tu change d'avis on est là![/quote]

vous partez a quel heure de ou ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh super ca maité! tant mieux Smile

photos sont toujours bienvenues ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfiou il prévoit de la pluie pour dimanche... pas cool !! du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
pfiou il prévoit de la pluie pour dimanche... pas cool !! du tout!!


En plus aux foins c'est dehors coute que coute Rolling Eyes
Photo dehors, jvous jure ca donne vrmt bof ..
Pourtant la il fait hyper beau dehors !

On croise les doigts ! Aller la belgique du soleil ! country27
Non seulement pour vous mais aussi sur ceux qui sont en Nationaux ce jour la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien passé vous encouragez demain mais doit travaillez...
en tous cas je souhaite bonne chance au forumien, à l'équipe du riding bien sur et j'éspère que vous nous ramenerez une coupe pour garnir la vitrine hein... Razz
J'éspère être l'année prochaine parmis vous, avec la petite korigane qui ira mieux, je l'éspère ( en tous cas elle pète la forme pour le moment lol) Very Happy
Et sinon ramènez nous pleins de bons résultats, de belles photos, et une coupe lol
Bonne m... a tous, et plein de beau soleil je l'éspère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un empêchement physique (migraine): dommage, vous tous et toutes si près de chez moi...

Alors: les filles ?? Quid ? Des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: LE RIDING 2ème et plus qu'à 5 points des premiers!!!! une journée superbe tant l'ambiance que le temps quand même (par rapport à ce qu'ils avaient prévus)

perso pas encore de photos j'en ai un peu de tout le monde Very Happy et deux acheter I love youI love youI love you
sinon
E7: 3ème sur 20 : 62,11%
A6 (sa première): 9ème sur 29 (je pense) : 59,05% (grrr mademoiselle na pas voulu reculer = 1 :evil: lol! )

une jument calme, SURTOUT au paddock Very Happy , un peu fatigué en fin de journée, bah oui à 5 ans on a moins d'endurance que d'autre Smile ) mais je suis TRES CONTENTE d'elle!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent et Bayou ont vraiment cartonné !
2e dans la E7 avec 63,16 % et ils gagnent dans la A6 avec 65,71 % !!!
Je suis très fière de mes deux hommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis suuuper contente de ma journée Very Happy

Je fais 62.38% en A6, et je termine 4ème... Wink

Il n'y a plus de "grooses fautes", je n'ai plus de cotes en-dessous de 5 :cheers:

Ici je viens de terminer de regarder la vidéo I love you ça fait tout drôle...

Mais le plus important c'est qu'elle est restée très zen, beaucoup plus détendue...(c'était jamais que son 4ème concours Cool )

Et encore merci à Ptiteblue de m'avoir prêté son cheval pour la remise des prix... Laughing(et encore désolée silent )
Hihi y a eu du spectacle Rolling Eyes :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: LE RIDING 2ème et plus qu'à 5 points des premiers!!!! une journée superbe tant l'ambiance que le temps quand même (par rapport à ce qu'ils avaient prévus)

perso pas encore de photos j'en ai un peu de tout le monde Very Happy et deux acheter I love youI love youI love you
sinon
E7: 3ème sur 20 : 62,11%
A6 (sa première): 9ème sur 29 (je pense) : 59,05% (grrr mademoiselle na pas voulu reculer = 1 :evil: lol! )

une jument calme, SURTOUT au paddock Very Happy , un peu fatigué en fin de journée, bah oui à 5 ans on a moins d'endurance que d'autre Smile ) mais je suis TRES CONTENTE d'elle!!! I love you

j'ai plein de photos de vous deux Wink :cheers:
mais je les ai pas encore mise sur l'ordi... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi, 4è dans la A6 avec 60,95.
la L6, foirage total au contre galop comme je le supposais avec jument qui change de pied en l'air, 57,27.

Ninon m'a fait une grosse frayeur avec rania à a remise des prix quand elles ont failli se retourner! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
alors moi, 4è dans la A6 avec 60,95.
la L6, foirage total au contre galop comme je le supposais avec jument qui change de pied en l'air, 57,27.

Ninon m'a fait une grosse frayeur avec rania à a remise des prix quand elles ont failli se retourner! affraid

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour tout le monde! Et surtout un bravo particulier à NInooooon! La ptite doudou elle sait le faire hein!

Bon et raconte un peu ce qu'il t'es arrivé à la remise des prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciiii ninon!!! c'est super gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
C'est super pour tout le monde! Et surtout un bravo particulier à NInooooon! La ptite doudou elle sait le faire hein!

Bon et raconte un peu ce qu'il t'es arrivé à la remise des prix???


ben la raniania elle était toute gentille au petit galop derrière les autres qui faisaient les andouilles. puis en passant devant le public, elle a envoyé un coup de cul puis est montée en l'air. ninon a sans doute du tirer parce qu'elle s'est pointée toute droite, puis s''est assise mais a heureusement réussi à se remettre sur ses 4 pieds.

tout le monde a quand même eu très peur sur le coup... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
C'est super pour tout le monde! Et surtout un bravo particulier à NInooooon! La ptite doudou elle sait le faire hein!

Bon et raconte un peu ce qu'il t'es arrivé à la remise des prix???


ben la raniania elle était toute gentille au petit galop derrière les autres qui faisaient les andouilles. puis en passant devant le public, elle a envoyé un coup de cul puis est montée en l'air. ninon a sans doute du tirer parce qu'elle s'est pointée toute droite, puis s''est assise mais a heureusement réussi à se remettre sur ses 4 pieds.

tout le monde a quand même eu très peur sur le coup... pale



affraidaffraidpalepale "ma" Raniania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ninoon sont super belles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour elle!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ninoon sont super belles!!!!!!

De rien WinkSmile
Pff j'aurais aimé faire des photos des autres aussi...mais mon père est arrivé avec l'appareil pour mon passage, et me l'a généreusement laissé pour faire des photos après... Cool mais bon j'aurais quand même aimé l'avoir avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir l'appareil en triple vitesse, meme pas reglé les option et click clik clik j'men suis pas trop mal tiré ! Dommage que j'ai pas mieux eu le trot moyen, peut etre a l'etrier, qui sais ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
affraid Sophie, elles sont superbes !!!! super


Merci Embarassed Aller aller les prochains modeles j'espere sont ta troupe des 5 ..

je t'envoie un mp c'est dure d'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
maud a écrit:
affraid Sophie, elles sont superbes !!!! super


Merci Embarassed Aller aller les prochains modeles j'espere sont ta troupe des 5 ..

je t'envoie un mp c'est dure d'appeler.


oui oui...mais la troupe va se disloquer d'ici qq jours: prairie chez moi pour Roc et O'Rumel puis O'Rumel laissera sa place à Maru qui sera au repos après la course du 2/5... Bref : la chaise musicale...mais des photos à faire, c'est sûr et par toi : un régal assuré !!

AI une migraine à nouveau,comme dimanche, si je ne te réponds pas ce soir : pas de panique, c'est que je dors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir mais quelqu'un sait ou a fini la gaillemarde dans le classement???

Sinon félicitation à tous!!!!

Les foins ont (encore) gagné à ce que je vois lool mais félicitation au deuxième!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
juste derrière nous!!! lol!


Lol c'est normal,c'est parce que je ne faisait pas partie de leur équipe :p
Lol évidement je rigole!!
Mais encore félicitation! Comme quoi on a des vrais pro sur ce forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
Pirlouit, ta position :cheers: beaucoup d'amélioration depuis tes dernières photos!


super

EmbarassedEmbarassed Merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...