Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour ! J'ai besoin d'un collier de chasse pour mon Loulou mais j'hésiter en tre une taille cheval ou une taille poney et je n'ai pas trouvé d'aide pour ça. Donc mon gors loulou mesure environ 1m40-45. Il est était assez large quannd il est arrivé mais il s'est un peu affiné ^^ (l'exercice ça le travail ^^). Donc voila si vous avez déjà acheté un collier de chasse pour un poney de cette taille, qu'avez-vous pris ? lui va-t-il ? Ou juste si vous pouvez m'apporter une réponse. ( au niveau du tapis il prend taille cheval, le filet aussi mais resserré à fond ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Taille cob peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Hihi ! Peut-être pas quand même ! Bon je vais mettre un photo vous verrez peut-être mieux : Mais la photo n'est pas très récente ( maintenant il a moins de gras ^^) La concentration est extrème en pleine séance d'éthologie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si ma crevette pouvait etre aussi grosse sinon cob voir cheval au plus petit, il est assez large quand meme ... au pire si full, tu refais des trous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Sur Rivière 1m45 j'ai du cob au plus petit... full a mon avis tu vas refaire des trous partout et ce sera vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais acheté un poney pour ma fjord au début elel était bien ronde l'ai mi au plus long et j'ai termioné au plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais c'est assez délicat -_-" Cob j'ai quad même pur que ce soit trop grand. Peut être que cheval ça ira parce-que maintenant il est beaucoup moins rond que sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si t'a peur que cob soit trop grand, cheval le sera encore plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben oui, cob c'est la taille intermédiaire entre poney et cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites