Daffy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je vous explique ma situtation . J'ai acheté un pot de Triforce. Il est écrit : Cheval : 20gr/jours Etant donné que j'ai recu une cuillère de 25ml, combien de cuillères par jours ? Je suis vraiment nulle en math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça ne depend pas de la cuillère mais de la substance! tous les mm volumes n'ont pas le mm poids. L e plus simple a faire est de peser 20gr et apres tu verras ce que ça fait en cuillere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mouais pratique ca ... il ne saurais pas faire une cuillère avec les mesures qui conviennent au produit :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Daffy a écrit:Mouais pratique ca ... il ne saurais pas faire une cuillère avec les mesures qui conviennent au produit :evil: vive les entreprises qui ne tiennent pas compte du consommateur :cheers: mais j te rassure, ça va res vite de peser 20g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites