Daffy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je cherche leur site internet ? Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Hé bien moi j'en ai justement acheté il y a un mois... Je ne trouve pas non plus de photos ni site internet mais si tu veux, voilà quelques photos que j'ai faites pour "m'amuser" :geek: Les miennes sont couleur "chocolat". Je les ai achetées à la sellerie Equistal de Bornival. ps: ne faites surtout pas attention à mes vieilles boots pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elles sont très jolies, tu en es contente? Tu les as payées cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle sont dans les 400 € il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 elles étaient à 300 € je pense mais je les ai eues moins cher car la proprio les avait faites pour elle mais elles étaient trop petites... enfin toute une histoire J'en suis SUPER contente ! :cheers: Je n'avais jamais mis de bottes avant etlà pour le coup j'ai pas eude mal à m'habituer mais par contre je ne veux plus entendre parler de mes shaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ouille! Ils me semble qu'il y a moyen de les avoir un peu moi cher! Une amie les a acheté chez Equipassion a wavre +- 275€ je crois ! Mais bn il y avait eu un problème dans les prix je crois! elle sont jolie je trouve mais moi je préfère les bottes " brillante" que les mates =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites