Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Botte rectiligne

Messages recommandés

Le modèle Andover me tente bien . Je cherche des bottes "bons marchés " car elles ne me serviront qu'en concours .

Des avis sur la qualité ? Je devrais faire des bottes sur mesures car depuis mon accidents mes mollets ne sont plus pareils, quelqu'un aurait des bottes rectiligne sur mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu des demi-mesures Rectiligne et j'ai été très déçue. Malgré un entretien constant, elles sont très vite devenues moches. Maintenant j'ai des Soubirac et je suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un a-priori sur les rectilignes depuis que le vendeur (sur le salon de paris) a tenté de m'entuber avec de belles promesses pas tenues... Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas du bon matos!
Je me suis alors tournée vers de "simples" Cavallo qui en demi-mesures sont beaucoup moins chères (mais j'ignore s'il est possible d'avoir 2 jambes différentes)
Par contre niveau entretient, j'ai un ami qui a quelques réminiscences de son service militaire qui s'amuse à les cirer... Ca les maintient impeccables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu et franchement, je les ai vite rembalée... le cuir est vraiment pas top du tout, c'et du siliconé donc pas top qualitée, j'avais l'impression que ma jambe glissait dans tout les sens..

En gros, plus jamais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des rectilignes depuis deux ans et j'en suis très contente. Je n'ai pas eu mal aux pieds lorsque je les ai mises pour la première fois, ce sont de véritables pantoufles. Malgré un manque d'entretien, le cuir tient la route.

Le seul reproche que j'ai, parce que je suis grande, c'est que ces bottes sont un peu petites (en hauteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des Rectiligne semi-mesure, au début j'étais très contente et puis le cuir se tasse très très vite, ça fait plein de gros plis au niveau du mollet.. Neutral
Sinon qualité cuir j'ai rien à dire, sous la pluie dans la boue elles sont tjs vivantes.. lol
Et confort ça va!
Mais je pense pas ce soit des bottes "à long terme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
J'ai des Rectiligne semi-mesure, au début j'étais très contente et puis le cuir se tasse très très vite, ça fait plein de gros plis au niveau du mollet.. Neutral
Sinon qualité cuir j'ai rien à dire, sous la pluie dans la boue elles sont tjs vivantes.. lol
Et confort ça va!
Mais je pense pas ce soit des bottes "à long terme"



boh qd tu dis que ça soit pas à long terme, ça dépend cmt tu les as entretenues aussi!

j'ai eu des Rectiligne, et puis je les aies revendues à une amie, aujourd'hui elles ont 8 ans! et sont toujours nickels, et aussi question tirette elle a jamais dû la faire remplacer!

en plus elle monte plusieurs fois semaine avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le modèle sui me plait n'ai pas le traditionnel, il font un seul modèle avec lacets donc le cuir "collant" à la jambe . Enfin elles serviraient juste en concours , 2-3 fois par mois donc je ne veux pas mettre un prix fort pour cet usage là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai des rectiligne sur mesure et j'en suis vraiment contente, une fois cassées c un vrai confort je ne pouvais pas me payer des bottes plus cher et pour le moment j'en suis ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Calimera a écrit:
J'ai des Rectiligne semi-mesure, au début j'étais très contente et puis le cuir se tasse très très vite, ça fait plein de gros plis au niveau du mollet.. Neutral
Sinon qualité cuir j'ai rien à dire, sous la pluie dans la boue elles sont tjs vivantes.. lol
Et confort ça va!
Mais je pense pas ce soit des bottes "à long terme"



boh qd tu dis que ça soit pas à long terme, ça dépend cmt tu les as entretenues aussi!

j'ai eu des Rectiligne, et puis je les aies revendues à une amie, aujourd'hui elles ont 8 ans! et sont toujours nickels, et aussi question tirette elle a jamais dû la faire remplacer!

en plus elle monte plusieurs fois semaine avec Wink


Bah qd je parle du long c'est pcq le cuir se tasse très vite.. enfin je sais pas, ça dépend peut-être des modèles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai été à la sellerie de Grez-Doiceau me renseigner, j'ai bien parler avec la dame et pour l'usage que je veux faire elle conviendrait . Elle m'a bien dit que se ne sont pas des bottes avec lesquelles on monte tous les jours et que elle doivent être faite sur mesure étant donné que le cuir est assez souple, elle m'a bien expliqué que c'est fameux "tassement" dont vous m'avez parlé sont du à une botte qui ne convient pas .

Elle m'a dit que lors de la prise des mesures, dans les premiers temps les bottes seraient très serrantes mais qu'elles ne feraient que quelques plis au niveaux de la cheville .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...