laurelily 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Savez vous s'il y a un distributeur dans les environs de Wavre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Chez Geens Baisy-thy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il n'y a que lui, je crois+ un vendeur en Flandres...Geens livre aussi, je suppose que cela dépend des quantités... Je prends du RH Adjust chez Geens 2 mois avant les courses uniquement (34euros94 le sac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 maud a écrit: (34euros94 le sac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mars 2008 maud a écrit:Geens livre aussi, je suppose que cela dépend des quantités... oui il livre, mais c'est gratuit à partir de 200€ de commande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 c'est mon papa qui livre !!!! tu peux commander. Il se deplace aussi pour des petites quantites mais alors tu as le prix de livraisons. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Equibus a écrit:maud a écrit: (34euros94 le sac ) :twisted: :twisted: juré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et 30 euros 90 cents pour le Royal horse Mature. Mon Papy en a mangé tous les soirs pendant 17 mois. A raison de deux sacs par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 on a essayé de me vendre plusieurs fois le mature de RH mais je le trouve très cher ... moi ptichouchou je passe moins de 2 sacs par mois mais je trouve que ca reste relativement cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quelqu'un aurait-il l'adresse mail de Geens ou ses tarifs ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Geens a été repris par alliance blé à soignies.Maljam si tu veux j'ai le numéro de Xavier Geens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 7 mai 2012 schming a écrit:Geens a été repris par alliance blé à soignies.Maljam si tu veux j'ai le numéro de Xavier Geens.Ha ok, je me disais bien qu'il y avait un truc du genre J'aimerais bien avoir une adresse mail afin de recevoir toutes les infos sur leur gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Maljam a écrit:schming a écrit:Geens a été repris par alliance blé à soignies.Maljam si tu veux j'ai le numéro de Xavier Geens.Ha ok, je me disais bien qu'il y avait un truc du genre J'aimerais bien avoir une adresse mail afin de recevoir toutes les infos sur leur gamme...http://www.alliance-ble.be/chevaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites