Pat19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Blue pour les intimes,cela faisait 20ans que tu partageais ma vie et ce mercredi 19 mars à 4h du matin à la clinique de Gent,le destin en a décidé autrement.Toi et ton petit loulou avez rejoint le paradis des chevaux.Je remercie toute l'équipe qui t'a pris en charge,ilsont tout essayé mais foutu intestin va! Le paradis vous attend,tu as été très courageuse malgré ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 difficile de perdre un ami ...courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Courage, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 mars 2008 courage à toi, le seule réconfort c'est que maitenant il ne souffre plus.... malheureusement toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je ne te nommes pas cheval , mais frère...... et personne n'aime perdre un frère ..... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Courage, mais, il faut penser au chose positive!si il souffrai, c'est la meilleur solution pour lui, je deteste les voir souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Courage a toi Pat! Blue était une jument super gentille! La mere de Apache , mon tit dadou! On pense à toi Blue et à toi petit(e) poulain/pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pleins de courage à Tony et toi. Blue a eu une très belle vie avec toi et elle peut t'en remercier. Elle est maintenant au milieu des étoiles avec son poulain qui n'a pas eu le temps de naitre. Deux étoiles en plus dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis boulversée... Pat, comme dit dans mon sms, le peu de force qu'il me reste, je te l'envoi de tout mon coeur... Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Petit article consacré a Blue! Maman de mon dadou! A toi Blue!! http://apachealice.skyblog.com dernière page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Un grand merci à tous pour votre soutien ça fait chaud au coeur.Merci à Apachefidji_Gesves pour ce texte émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 De rien Pat c'est venu naturellement!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je suis de tour coeur avec toi et Tony. C'est tellement injuste et difficile de perdre un etre si cher. Elle a été heureuse toute sa vie à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai loupé ce post. Je suis désolée Pat, quand tu m'en a parlé j'ai ressenti ton chagrin mais tu as fait tout ce que tu pouvais et même au plus. Garde courage, un autre petit amour t'attend et j'espére qu'il vous apportera beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci encore à tous pour vos messages de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites