Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blurpette

Solane :)

Messages recommandés

Voici ma petite jument!
J'ai fait des photos d'elle entière mais elles sont toutes floues :x Crying or Very sad (appareil de merde!!!lol) donc j'en mettrais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, contente de la voir! Très jolie juju et quel regard sympa. Rappelles-moi sa taille, son âge et ses caractéristiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
Ah, contente de la voir! Très jolie juju et quel regard sympa. Rappelles-moi sa taille, son âge et ses caractéristiques?


c'est vrai que son regard... C'est ce qui m'a plu en premier Smile

Heu... Elle a 11-12ans, mesure entre 1m60 et 1m65 et caractéristiques... Physique? Disciplines? caractère? etc? lol

enfin...
* Physique : Elle a une petite balzane au post' gauche, et sa petite étoile! Elle a un peu du frison (ca se voit surtout à ses crains de queue, son cou et sa façon de porter sa tete quand elle est en liberté), elle a surement aussi du trotteur et du selle français --> façon de se déplacer.

* Discipline: Beaucoup de prom', elle adore ca et a peur de rien, elle trav' bien en dressage mais 'faut lui réapprendre beaucoup car elle a fait que des prom' pendant +/- 5ans, et elle adore sauter ... elle lève haut ses postérieurs, ce qui me déséquilibre à la réception!!!lol

* Caractère : Bah, ca reste une jument... Quand j'arrive avec un truc neuf, elle va au fond de son boxe et tape 3x de l'antérieur, puis elle vient voir!!!lol Sinon elle est très gentille, elle fait des calins, elle a un super caractère, très volontaire! Si, quand je monte, elle fait une connerie (coup de cul, dérobade etc...) c'est jamais méchant, c'est pcq elle a peur, elle a mal etc...Suffis de lui parler et c'est fini! Elle est super agréable quoi!!! Quand j'ai commencé à m'en occuper pcq je l'avais à l'essai, en maxi 5jours, elle me faisait déjà la fête quand j'arrivais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Au moins comme ça on connait toutes ses caractérisques. En tous cas à te lire, je ne doute pas que tu l'adores ta juju et qu'elle te le rend bien. :cheers: Comme le dit Louise, reste plus que la photo "entière".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
lol! Au moins comme ça on connait toutes ses caractérisques. En tous cas à te lire, je ne doute pas que tu l'adores ta juju et qu'elle te le rend bien. :cheers: Comme le dit Louise, reste plus que la photo "entière".


Effectivement, si il t'en faut plus... Je sais plus trop quoi dire... Enfin, si mais bon, j'vais pas faire une tartine!!! lol

Prochainement il y en aura Very Happy

'Faut que je trouve un(e) photographe!!! lol

Mais c'est vrai que je l'adore

Heu... En même temps, je ne l'ai que depuis début du mois (et en essai le 2février!!!) si ca tombe, c'est une forchieuse!!! lol mais ça m'étonnerait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air trés jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...