Lote 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca vous tentes de faire découvrire le jardin secret qu'est votre chambre ? Plutôt couleures chaudes ? Ou couleures froides ? Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? Plutôt travaille ? Ou fête ? L'idée peut être rejetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi ca me dérange pas, elle est toute petite de toute facon Plutôt couleures chaudes ? Ou couleures froides ? je dirais couleurs froides : beige et bleu Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? avant j'avais des photos de moi et dek partout, maintenant j'ai quelques posters encadrés et un ou deux sur mon armoir et un fil avec des photos accrochées, et aussi un étagère avec des trucs de chevaux Plutôt travaille ? Ou fête ? je dirais bordelique... en fait ma chambre je m'en fou un peu, c'est juste mon endroit pour dormir, étudier et ecouter de la musique donc voila je fais pas trop attention a la déco, parfois on dirait que c'est une fille de 12ans qui y dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Plutôt couleures chaudes ? Ou couleures froides ? En rouge & Gris .. Donc couleures chaudePlutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? J'avais des posters partout, maintenant comme on a tout retapper, j'ai quelque photos dans des cadres pour Shagane, souvenir de boss et tonnerre. Sinon grand cadre avec des souvenirs de mes soirées Plutôt travaille ? Ou fête ? Plutôt fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Plutôt couleures chaudes ? Ou couleures froides ? plutot froide, tapiserie blanche avec motif rose et bleu ciel, tenture rose Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? Quelques poster mais beaucoup moins qu'avant, quelques grall et n°d'art, un coin photos encadrées de Chocolat surtout mais aussi quelques unes de Shagan, Sheïtan et Eclipse Plutôt travaille ? Ou fête ? BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Plutôt couleures chaudes? Ou couleures froides? Chaudes Rouge et orange Plutôt des posters de chevaux partout? Ou encadrés? Encadré, j'ai des cadres avec des photos de concours... Plutôt travaille? Ou fête? Aucun, j'y travaille pas mais je n'y suis que pour dormir... J'ai retrouvé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a la maison : les murs sont couleur lavande très clair, ma couette blanc avec des motifs, enfin ça dépend des fois et mon placard et mon bureau sont en bois clair donc pour les couleurs, je dirais que c'est un mix ! sur les murs il y a des photos, des posters, des calendriers, des souvenirs (genre un éventail d'espagne, des souvenirs du voyage rhéto, des floches des concours,...) sur mon bureau, je dirai qu'il y a un crane de cheval, et tout un tas de trucs qui trainent. c'est plutot bordélique au kot : les murs sont en brique blanc, j'aime bien, ça donne du relief, ça fait vieux meme si c'est nouveau . Le blanc, au début c'était fort blanc mais au fur et a mesure on ne voit plus trop tellement c'est recouvert de photos, calendriers, images, cartes, souvenirs... Je colle tout ce qui me tombe sous la main sur mes murs, plafond, etc. Sinon les couleurs c'est bordeau orange et vert, donc couleurs chaudes. Mon bureau est en bois noir avec un cheval en cuir de Tunisie (voyage rhéto) et tous mes cours dessus. Mais aussi des cartes et des photos. En général c'est plutot rangé, et ambiance travail, a part ma valise ouverte en plein milieu du jeu de quilles (enfin ça dépend du jour de la semaine :geek: ) en exclu voici ma chambre en images... (j'ai dit qu'ici c'était rangé, je vous laisse imaginer ma chambre chez moi ) mes animaux de compagnie de liège vous souhaitent la bienvenue... Vue d'ensemble ou presque Coin dodo Coin boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Plutôt couleures chaudes ? Ou couleures froides ? froides: murs blancs, rideaux bleus, sol en faux parquet Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? juste une photo de mon cheval Plutôt travaille ? Ou fête ? euh bon apres c'est un peu particulier, je loue un meublé pour 5 mois, j'ai pas pu emmener tout ce que je voulais ... voila des photos daujourdhui ^^ c'est un peu vide, mais on a besoin d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 n'empêche, vous pouvez voir sur mon ordi que je surfe sur horsepassion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ma chouette chambre de ma nouvelle maison ,, Petiite mais pratique ... Plutôt couleures chaudes ? Ou couleures froides ? Plutot froides ... Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? Quelques photos mais bon ... Mais murs sont beaux sans rien MDR Plutôt travaille ? Ou fête ? BORDELIQUE x( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Plutôt couleurs chaudes ? Ou couleures froides ? Rien pour le moment (en blanc) mais je vais la peindre ces vacances en couleurs chaudes mais sais pas encore lesquelles ... Au sol c'est du planché (vrai) Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? des Souvenirs de vacances, des K-do et des photos de mes chevaux (encadrés) Mais pas grand chose pour le moment vu que je vais devoir tout enlevé. Plutôt travaille ? Ou fête ? Bordel, sinon, suis juste la pour dormir et pour allé sur le Pc. Travaillé bof, ai pas le courage avec le Pc devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tiens Yuna j'ai le même pc que toi lol ^^ Plutôt couleurs chaudes ? Ou couleures froides ? Froides : murs bleus, rideaux blancs, armoires blanches et parquet à terre * Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? 3photos de mon loulou au dessus de mon lit, un ptit cadre, un poster de loup derrière la porte et un poster de frison sur la porte ^^ Plutôt travaille ? Ou fête ? Ni l'un ni l'autre lol, plutôt bordel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 gibsy a écrit:Tiens Yuna j'ai le même pc que toi lol ^^ Plutôt couleurs chaudes ? Ou couleures froides ? Froides : murs bleus, rideaux blancs, armoires blanches et parquet à terre * Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? 3photos de mon loulou au dessus de mon lit, un ptit cadre, un poster de loup derrière la porte et un poster de frison sur la porte ^^ Plutôt travaille ? Ou fête ? Ni l'un ni l'autre lol, plutôt bordel ^^ c'est pas à moi le pc, je l'emprunte à la bibliothèque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Céli a écrit:Plutôt couleures chaudes? Ou couleures froides? Chaudes Rouge et orange Plutôt des posters de chevaux partout? Ou encadrés? Encadré, j'ai des cadres avec des photos de concours... Plutôt travaille? Ou fête? Aucun, j'y travaille pas mais je n'y suis que pour dormir... J'ai retrouvé des photos celle ci jadore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Depuis ya quand même qql petite choses qui ont changées La c'était quand on venait de repeindre et de mettre le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 c'est vrai que j'aime beaucoup ta chambre céli, mm si pour mois c un peu trop vif poury dormir, jaime les couleurs chaudes d'ailleurs j'ai la mm couverture ikéa que au'diish (dans mon salon a bruxelles^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi, c'est un vrai bordel ^^ Couleur froide(rose clair) petit avec une grande salle de bain(pas sencer etre ma salle de bain, mais comme pas toujours de porte ...) & avec des photos des chevaux partout, mais je vais les enlevé ^^ Sinon, je vais la ranger-nettoyer pdt les vacances(entre le ski, mon travaille de latin, & tt le reste) parce que marre de mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 mars 2008 yuna a écrit:n'empêche, vous pouvez voir sur mon ordi que je surfe sur horsepassion lol c'est ce que je me suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super idée ce petit post! Ma chambre c'est sacré... Mes parents sont divorcés, donc une chambre de chaque côté... Mais chez mon père c'est en travaux donc je ne vais pas en parler, je mettrai des photos quand j'aurai ma nouvelle chambre! Chez ma mère, c'est le bordel... Autant au niveau couleur que déco, je ferai des photos... En plus avec mes rats qui prennent une place folle (aussi grande que celle qu'ils ont dans mon coeur ), ça fait beaucoup! Les murs sont (étaient) jaunes, j'ai des poster, des cadres, pleins de trucs accrochés,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ha bein moi j'ai même pas pensé à parler de la chambre de chez mon papa... Je n'y dors pour ainsi dire jms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Plutôt couleures chaudes ? Ou couleures froides ? Des couleurs chaudes! Elle est orange avec des meubles en bois =) Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? Pas de chevaux, si ce n'est un poster de Zingaro. Le reste c'est des posters de concerts, festivals et d'amis :cheers: Plutôt travaille ? Ou fête ? Les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Plutôt couleurs chaudes ? Ou couleurs froides ? Plutôt chaude et flache!J'ai une petite chambre, mais pratique et chiant parfois je voudrais avoir un lit a 2 personnes mais pas la place!! Plutôt des posters de chevaux partout ? Ou encadrés ? poster mais photos aussi!!Et photos de parfums Plutôt travaille ? Ou fête ? Heu dodo et bordel parterre quoi que ça va encore!!Mais sur mon bureau la ces la fête!! Bureau(on voit sur quoi je surf)!! dodo!!On voit mes 2 nounours fidèle!! De mon bureau!! Voila "mon jradin secret" plus tres secret maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 24 mars 2008 wahou roxane ça flash chez toi , mais j'adore voila mon tres petit chez moi: couleur froide mais avec meuble en bois ça donne + chaud sur les murs se sont surtout des photo et des étagères.. photo: la vue de mon lit vue de la porte coté meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci lol j'avais peur au début de trouver ça trop flache mais ces cool j'aime bien!!! Hii cool ta chambre(il y a ton mec sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites